Retour

Problème de remboursement Allopark

Résolue Publique

Plainte

R. H.

A l'encontre de: Allopark

25-10-2023

Bonjour, en mai dernier je réserve via Allopark une place de parking avec assurance annulation pour l aéroport de Charleroi. Après avoir reçu la confirmation je m aperçois que ce parking ferme de 0h0 à 4h0 et comme le retour était à minuit nous allions être bloqué. j'envoie dons une demande d'annulation et reçois une confirmation d'acceptation. ne voyant rien venir dans les mois qui suivent, j essaye de contacter Allopark et après de nombreux mails je reçois enfin une réponse ( en annexe) me disant que nous serions remboursé le 28/09. Ne voyant toujours rien venir, j'essaye de les relancer mais je n'arrive plus à les joindre, mail, téléphone c 'est porte close, j'ai l impression d'être sur lise noire. Je me suis aboné à testachats principalement pour essayer de trouver un peu d'aide pour essayer de résoudre ce problème. Bien à vous

Messages (4)

Allopark

A l'encontre de: R. H.

25-10-2023

Bonjour,Après vérification de votre dossier, je vous confirme que le remboursementa bien été fait sur la carte que vous avez utilisée pour payer.Le remboursement a été fait par Hipay.Cordialement,Mike Cox Sales Allopark*Tel * +35(0)220301607*Email * info@allopark.com*Site * www.allopark.comThis e-mail and any attachments may contain confidential and privilegedinformation. If you are not the intended recipient, please notify thesender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy anycopies. Any dissemination or use of this information by a person other thanthe intended recipient is unauthorized and may be illegal.Le mer. 25 oct. 2023 à 15:51, a écrit

R. H.

A l'encontre de: Allopark

25-10-2023

Je suis désolé mais rien n'a été remboursé , j'ai vérifier mes compte.j'avais fait le payement avec une carte de crédit Belfius .Voyez de votre côté mais il y à un problème.Cordialement.

Allopark

A l'encontre de: R. H.

26-10-2023

Bonjour,D'après les informations fournies par Hipay, l'argent est arrivé sur lacarte se terminant par 6728 le 19/10/2023.Cordialement,Mike Cox Sales Allopark*Tel * +35(0)220301607*Email * info@allopark.com*Site * www.allopark.comThis e-mail and any attachments may contain confidential and privilegedinformation. If you are not the intended recipient, please notify thesender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy anycopies. Any dissemination or use of this information by a person other thanthe intended recipient is unauthorized and may be illegal.Le mer. 25 oct. 2023 à 17:36, a écrit

R. H.

A l'encontre de: Allopark

26-10-2023

Bonjour, effectivement une somme de 99€ a bien été versée directement sur mon compte de crédit . J ignorais qu'il était possible de faire un versement sur un compte de crédit, je m'excuse donc. Par contre, il est dommage que vous n'ayez pas envoyé un petit mail pour confirmer le remboursement, vous avez un GROS problème de com car je vous ai envoyé plusieurs mails et aucune réponse et pour vous joindre par téléphone, c'est mission impossible.Cordialement.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme