Retour

Problème de remboursement après un retour

Résolue Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

02-03-2023

Bonjour,J'ai retourner un Iphone commander sur Vanden Borre le 26 janvier 2022.Vanden Borre ma envoyer une étiquette de retour et m'a demander de déposer le colis dans un point Bpost.D'après leurs conditions général et d'après leurs dire, les remboursement se font sous 10 jours.Mon colis a été déposer le 06/02/2022, donc depuis bientot 1 mois.J'ai reçu un premier mail comme quoi il y avais un problème avec le retour et qu'une enquête a été ouverte avec Bpost pour localiser le colis retour.Hier après midi, le 01/03 j'ai reçu un mail de Vanden Borre qui dit que le colis leurs a toujours pas été retourner (chose que je le sais et le savent car sur le suivi il est toujours en cours de livraison) et qu'ils ne peuvent rien faire et pas me rembourser et que ils clôturent le dossier et que cela ne servais a rien de répondre car je n'aurai aucune réponse de leurs part.Je me retrouve donc sans mon argent, un service client qui font les sourds et qui ne veulent pas répondre a mes questions ! J'ai en ma possession la preuve de dépôt du colis.

Messages (1)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: A. D.

14-03-2023

Bonjour,Merci pour votre e-mail.Nous allons procéder au remboursement de la commande.Le remboursement se fera sur la MasterCard du client.Bonne journée,KennyWebshop Vanden Borre02 334 00 00www.vandenborre.be10 engagements pour 100% de confiance- Votre Contrat de Confiance -


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