Retour

Problème de remboursement après annulation de dernière minute de Allopark

Résolue Publique

Plainte

V. B.

A l'encontre de: Allopark

03-07-2023

Bonjour,Via l'intermédiaire de mon fils, j'ai effectué une réservation chez allopark le 5/03/2022. Quelques jours avant le départ, 20/05/2022, ils ont annulé ma réservation (5 jours de parking - 47,52€)Ils devaient soi-disant nous rembourser par virement bancaire. Plusieurs semaines après, sans réception du remboursement, je les relance. Ils répondent qu'ils ne pourront pas nous rembourser avant le 28/04/2023 (!!). Je les somme de procéder maintenant au remboursement car c'est tout bonnement scandaleux de reporter celui-ci à plus d'un an!Sans réponse. Après plusieurs relances.M'étant mis un rappel, jes le recontacte après la date du 28/04/2023. Toujours aucune réponse de leur part. Je mets donc mes menaces à exécution en portant une réclamation via Test-Achats.Sans aucune nouvelle de leur part, j'irai porter plainte à la police.Merci d'avance

Messages (1)

V. B.

A l'encontre de: Allopark

06-07-2023

Le lendemain de ma plainte, j'ai reçu un remboursement bancaire de 48€. C'est dommage de devoir en arriver là pour être entendu. Tout de même, je vous remercie (car je suis polie et bien élevée).


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme