Retour

Problème de remboursement après non-livraison

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

Y. B.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

25-09-2024

Un four à encaster, AKZ9 6270 IX-Whirlpool, a été commandé le 27/12/12 pour une somme de 484,00 €. Lors des nombreux rappels, la livraison était reportée, à chaque fois, de quelques semaines. Finalement le 21-07-24, j'ai demandé l'annulation de la commande. Ok pour eux mais avec 18 euros de frais en cas de remboursement pour lequel je marque mon accord. J'attends bien naïvement le remboursement de 466,00€ annoncé le 23/07/24. Le site internet de la firme m'a été annoncé hors ligne, lors d'un dernier courrier.

Traitée par Testachats 08 octobre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme