Bonjour, après avoir été hospitalisée en psychiatrie en juillet et août 2022, j'ai rentré ma demande de remboursement via l'assurance hospitalisation. Avant d'être hospitalisée, j'ai téléphoné au bureau du courtier pour savoir si cette hospi entrait dans les conditions de l'assurance. Après s'être renseigné auprès de la compagnie d'assurance, celui-ci m'a répondu que oui et il m'a procuré le document à faire remplir par le médecin pour être remboursée. Quand j'ai introduit ma demande, celle-ci a été refusée suite à l'alinéa ...Je suis assurée pour ce sinistre depuis 25ans, c'est donc pour cela que j'ai contacté le courtier P&V et être certaine de remplir les conditions.A partir du moment où le courtier me confirme ma demande, il va de soit que j'accepte l'hospitalisation et que je rentre ma demande. Ce n'est pas moi qui ai fait une erreur et je ne vois pas pourquoi je devrais payer les pots cassés. Si je suis assurée chez P&V c'est justement pour avoir un conseil personnalisé et de confiance sinon j'aurais fait appel à une autre assurance moins chère. Le bureau de courtiers a fait à plusieurs reprise une demande de conciliation mais je n'ai eu aucune réponse. Je vous demande donc de réagir car si pour vous cette somme n'est pas importante, pour moi elle est conséquente et surtout non prévue dans mon budget.Bien à vous Sophie