Retour

Problème de remboursement cashback

Résolue Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

A. A.

A l'encontre de: OnePlus

15-06-2024

Madame, Monsieur, Le 12 avril 2024 , j’ai voulu acheter le OnePlus 12 dans un shop proximus et profiter de la promotion de 200€ cashback. Cependant, la promotion n'a toujours pas été appliquée. Je vous saurais donc gré d’appliquer cette promotion/remise à mon achat et de verser la somme de 200 euros sur mon compte bancaire dans les 6 jours. Cordialement, Mr Stocquart

Messages (1)

OnePlus

A l'encontre de: A. A.

15-06-2024

We have received your question.Your request was received and assigned following ID: 240615-000392. You can use this case ID for follow-up. We will reply as soon as we can, usually within 48 hours.While you are waiting, you can check out our knowledge base at :oneplus.com/support or our forums at :forums.oneplus.com where you might find your question already answered.Here is what you have submitted:External Mail‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [link removed]/div Thanks,OnePlus SupportTo maintain order details and provide after-sales service, we may share your personal data with partners (affiliates and third-party service providers ), who agree to protect it according to OnePlus's requirements. Some of our partners are located outside your country or region. PolicyContact us© 2013 - 2019 OnePlus. All Rights Reserved. [---002:002791:11415---]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme