Bonjour,Dans le cadre d´une promotion chez Orange et Samsung, à l´achat d´un nouveau Samsung S10e, on peut demander 100 euro en CashBack.Le samedi 11 Janvier 2020, j´achète un un Samsung S10e et remplis le formulaire en ligne, en veillant à ne pas commettre d´erreur.Le 15 janvier 2020, je reçois un mail me disant que le numéro IMEI ne fait pas partie de la promotion.Je relis les conditions :- Acheter un S10e entre le 01 et le 31 Janvier 2020 chez Orange ... Check- Etablir la demande pour au plus tard le 14 février 2020 ... Check- Acheter un S10e Black avec le code EAN 8801643689797 ... CheckMais on ne me parle pas de code IMEI...Je décide donc de téléphoner au 02/201.24.18 le mercredi 15 Janvier 2020 pour signaler le problème et après quelques minutes qu´il s´agit sûrement d´un bug car tout correspond... Le dossier sera envoyer (dossier numéro 2815820142) vers la hiérarchie et le problème sera réglé dans les 48 Hr.Le mardi 21 janvier 2020, ne voyant toujours rien arriver et donc QUATRE jours ouvrables plus tard, je retéléphone au même numéro et on me dit qu´il faut CINQ jours ouvrables pour régler ce problème... Bon, j´attends alors...Le 24 Janvier 2020, SEPT jours ouvrables plus tard, je téléphone une nouvelle fois. Mentionnant clairement que cela fait SEPT jours ouvrables, on me répond qu´il faut CINQ jours ouvrables pour traiter le problème...C´est à ce moment-là que je perds patience et que je me tourne vers vous car j´ai l´impression qu´on joue la montre puisque je n´ai toujours aucune preuve écrite que l´on va me rembourser...