Retour

Problème de remboursement CashPoints, compagnie Aérienne

Closed Publique

Plainte

N. M.

A l'encontre de: Norwegian Airways

27-11-2021

Bonjour, nous avons réservé un vol aller-retour de Paris (CDG) à Los Angeles (LAX) le 24/11/2019. A cause du COVID, Norwegian Airways nous a proposé d'échanger la valeur de nos billets contre des cashpoints. Nous avons accepté à l'époque pour reprendre un vol et postposer le voyage aux USA. Cependant, maintenant que nous souhaitons utiliser ces points, la destination de Los Angeles ne figure plus parmi les possibilités de voyage. Nous leur avons demandé un remboursement car aucune autre destination nous intéresse. Malheureusement, ils ont dit que ces cashpoints sont non-remboursables. Nous avons pour l'équivalent de 1300€ chez eux depuis 2019 et aimerions enfin récupérer notre argent étant donné que il n'est plus possible de partir où nous le souhaitions. Pouvez-vous nous aider? Merci, Marzari Nora


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme