Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement CashPoints, compagnie Aérienne
Bonjour, nous avons réservé un vol aller-retour de Paris (CDG) à Los Angeles (LAX) le 24/11/2019. A cause du COVID, Norwegian Airways nous a proposé d'échanger la valeur de nos billets contre des cashpoints. Nous avons accepté à l'époque pour reprendre un vol et postposer le voyage aux USA. Cependant, maintenant que nous souhaitons utiliser ces points, la destination de Los Angeles ne figure plus parmi les possibilités de voyage. Nous leur avons demandé un remboursement car aucune autre destination nous intéresse. Malheureusement, ils ont dit que ces cashpoints sont non-remboursables. Nous avons pour l'équivalent de 1300€ chez eux depuis 2019 et aimerions enfin récupérer notre argent étant donné que il n'est plus possible de partir où nous le souhaitions. Pouvez-vous nous aider? Merci, Marzari Nora
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