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Problème de remboursement Cashback de 100€ pour mon générateur vapeur Calor le 16/012/2021 à 449€

Résolue Publique

Plainte

S. F.

A l'encontre de: KRUPS

02-03-2022

Bonjour,J'ai acheté le 16/12/2021 chez Kréfel un générateur vapeur Calor à 449€. Il y a avait une promotion ( un cashback).Le magasin Kréfel à Bruxelles le 16/12/2021 à 17 H 17' a fait pour moi la démarche: la confirmation que votre cashback a été fait, j'ai reçu un mail de Calor [noreply.groupeseb@payceed.com] à 17 H 15' (me disant : Confirmation de votre demande de cashback pour votre appareil GV9820C0, il écrit aussi : Si les conditions d’octroi du remboursement ou de la prime sont remplies, vous recevrez votre remboursement ou prime dans un délai d’environ 6 à 8 semaines à partir de votre enregistrement. J'envoie un mail à Calor le 16/02/2022 et avec surprise on m'écrit : Référence dossier: 03152890Bonjour Mme Freilich,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous avez porté à notre marque.Nous avons le regret de vous informer que votre demande a été refusée pour la raison suivante:Le code de validation par SMS n'a pas été utiliséNous vous invitons à valider le SMS reçu. Je leur réponds : Je trouve dommage que je vais encore devoir attendre 6 à 8 semaines.J'ai tout bien fait bien la première fois.J'espère que la deuxième fois ira mieux. Je reçois un mail le 18/02/2022 à 1 H45' me disant : Nous vous informons que votre demande de remboursement n’a pas rencontré les critères nécessaires à son acceptation..En voici la/les raison(s):Votre foyer a déjà introduit une demande de remboursement pour cette action. Pour rappel, nos cashbacks sont limités à un remboursement par ménage,Le 18/02/2022 à 2 heures 43', je réponds à ce mail : J'aimerais savoir à quoi on joue. J'habite seule et ma boîte mail est à mon nom. Le 21/02/2022 à 9 H 46', je reçois un mail : Référence dossier: 03152890Bonjour Mme Freilich,Nous avons le plaisir de vous informer que votre remboursement pour votre participation N° 90014233538 vous parviendra par virement bancaire sous le libellé PAYCEED.J'attends et toujours pas de remboursement. Je décide d'envoyer un mail le 1/03/2022 à 2 h 40' : Je vais attendre combien de temps pour mon cashback de 100€, vous m'avez écrit entre 6 à 8 semaines pour un remboursement.Je crois que le délai est passé.J'ai acheté mon générateur vapeur CALOR GV9820CO à 449€, le 16 décembre 2021 chez Kréfel à Bruxelles. Je reçois un mail de leur part le 1/03/2022 à 14 H 22' me disant : Référence dossier: 03190626Bonjour Mme FreilichNous vous informons que votre demande de remboursement a été envoyée à la banque. Je viens d'envoyer un mail le 2/03/2022 à 00 h 19' disant : Vous avez envoyé mon remboursement à la banque de qui depuis le 21 février 2022.Je dois écrire encore combien de mails pour être rembourser.Je ne comprends pas, je vais attendre combien de temps encore.Nous sommes le 2 mars 2022 et je n'ai toujours pas peu récupérer mon argent.Votre histoire est très bizarre, j'attends une vraie réponse. J'ai garder tous les mails comme preuve.Je ne comprends pas à quoi il joue.Pourriez-vous m'aider.Merci.Bien à vousSophie F


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