Plaintes les plus récentes

Y. A.
30-10-23

Remboursement

bonjour, je me permet de vous recontacter pars le billet de test achat car je n'ai toujours pas reçu le remboursement de machine krups intuition. Je vous renvoi en copie le mail reçu de krups stipulant que je serais remboursé dés que la reception de la machine cher vous.KRUPS- information - Ref: 04849402Boîte de réceptionConsumer Care Krupsmer. 27 sept. 11:46À moiIMPORTANT: Si vous souhaitez nous répondre, veuillez utiliser cet Email sans MODIFIER l'objetRéférence dossier: 04849402Bonjour Monsieur Amghar,Je reviens vers vous concernant votre commande.Si le colis revient à l'entrepôt, vous serez remboursé automatiquement. Je vous remercie pour votre compréhension. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement, Mathias Service consommateurs

Clôturée
L. H.
02-09-23

obsolescence prématurée

Cher, Chère,J'ai un problème de vieillissement précoce avec l'appareil suivant:Catégorie: Cafetières et machines à expressoMarque: KrupsModèle: XN1108 Essenza MINI BlackDétails: les capsules ne sont plus correctement percées et l'eau fuit partout... sauf dans la tassePeriode d'utilisation: 2 ans et 3 mois !Je souhaite que ce problème soit résolu le plus rapidement possible car j'ai besoin de l'appareil pour me faire une tasse de caféCordialement,

Clôturée
S. F.
02-03-22

Problème de remboursement Cashback de 100€ pour mon générateur vapeur Calor le 16/012/2021 à 449€

Bonjour,J'ai acheté le 16/12/2021 chez Kréfel un générateur vapeur Calor à 449€. Il y a avait une promotion ( un cashback).Le magasin Kréfel à Bruxelles le 16/12/2021 à 17 H 17' a fait pour moi la démarche: la confirmation que votre cashback a été fait, j'ai reçu un mail de Calor [noreply.groupeseb@payceed.com] à 17 H 15' (me disant : Confirmation de votre demande de cashback pour votre appareil GV9820C0, il écrit aussi : Si les conditions d’octroi du remboursement ou de la prime sont remplies, vous recevrez votre remboursement ou prime dans un délai d’environ 6 à 8 semaines à partir de votre enregistrement. J'envoie un mail à Calor le 16/02/2022 et avec surprise on m'écrit : Référence dossier: 03152890Bonjour Mme Freilich,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous avez porté à notre marque.Nous avons le regret de vous informer que votre demande a été refusée pour la raison suivante:Le code de validation par SMS n'a pas été utiliséNous vous invitons à valider le SMS reçu. Je leur réponds : Je trouve dommage que je vais encore devoir attendre 6 à 8 semaines.J'ai tout bien fait bien la première fois.J'espère que la deuxième fois ira mieux. Je reçois un mail le 18/02/2022 à 1 H45' me disant : Nous vous informons que votre demande de remboursement n’a pas rencontré les critères nécessaires à son acceptation..En voici la/les raison(s):Votre foyer a déjà introduit une demande de remboursement pour cette action. Pour rappel, nos cashbacks sont limités à un remboursement par ménage,Le 18/02/2022 à 2 heures 43', je réponds à ce mail : J'aimerais savoir à quoi on joue. J'habite seule et ma boîte mail est à mon nom. Le 21/02/2022 à 9 H 46', je reçois un mail : Référence dossier: 03152890Bonjour Mme Freilich,Nous avons le plaisir de vous informer que votre remboursement pour votre participation N° 90014233538 vous parviendra par virement bancaire sous le libellé PAYCEED.J'attends et toujours pas de remboursement. Je décide d'envoyer un mail le 1/03/2022 à 2 h 40' : Je vais attendre combien de temps pour mon cashback de 100€, vous m'avez écrit entre 6 à 8 semaines pour un remboursement.Je crois que le délai est passé.J'ai acheté mon générateur vapeur CALOR GV9820CO à 449€, le 16 décembre 2021 chez Kréfel à Bruxelles. Je reçois un mail de leur part le 1/03/2022 à 14 H 22' me disant : Référence dossier: 03190626Bonjour Mme FreilichNous vous informons que votre demande de remboursement a été envoyée à la banque. Je viens d'envoyer un mail le 2/03/2022 à 00 h 19' disant : Vous avez envoyé mon remboursement à la banque de qui depuis le 21 février 2022.Je dois écrire encore combien de mails pour être rembourser.Je ne comprends pas, je vais attendre combien de temps encore.Nous sommes le 2 mars 2022 et je n'ai toujours pas peu récupérer mon argent.Votre histoire est très bizarre, j'attends une vraie réponse. J'ai garder tous les mails comme preuve.Je ne comprends pas à quoi il joue.Pourriez-vous m'aider.Merci.Bien à vousSophie F

Résolue
A. C.
17-08-15

Service après vente Krups de très mauvaise qualité

Il y a un an et demi de ça, j'ai acheté une machine à espresso pour moudre le grain de la marque Krups. Peu de temps après, je dois envoyer ma machine en réparation car celle-ci a une fuite, un transporteur vient la chercher et me la ramener. Je la récupère et tout se passe bien. Il y a deux mois de ça, je renvois ma machine car celle-ci ne veut plus rester allumer et le récupérateur à marc est complètement bloqué. Je tiens à préciser, une machine à café avec une carrosserie intact et comme neuve. Un transporteur vient la chercher. Un jour, le facteur sonne à la porte car ma machine a été renvoyée par la poste. Je commence déjà à avoir peur vu l'état de la boite d'origine complètement cabossée alors qu'en l'envoyant celle-ci était en bon état.J'ouvre la boite, celle-ci est complètement cassée et cabossée. Je sonne à Krups disant ce qui s'est passé en demandant un remplacement de la machine car je trouve cela inacceptable de recevoir une machine dans un état moins bon qu'avant l'envoi de celle-ci en réparation. On me dit par telephone que je dois la renvoyer par la poste et qu'il vont voir ce qu'ils peuvent faire, ce que je fais.2 semaines après, pas de nouvelles de ma machine, je repasse un coup de téléphone demandant quoi, on ne sait pas me renseigner, on me dit que ma machine est introuvable. On me retéléphone disant qu'il l'ont retrouvé car ils l'avaient réparés et envoyé chez mon revendeur indépendant. Quelques minutes après, mon revendeur me sonne en me disant qu'il à reçu ma machine à café mais qu'il ne sait pas comment ça se fait. On ne lui a rien expliqué. Celle-ci a été envoyé au marchand par la poste encore une fois, malgré ma plainte concernant le transport. Je récupère donc ma machine à café avec la même boite complètement cassée, et la même machine avec la carrosserie réparée. Je ne suis pas contente car cette machine est encore pendant 6 mois sous garantie et je me retrouve du coup avec une vieille machine risquant de me lachée suite aux coups portés durant le transport malgré la réparation. Aujourd'hui, je demande une aide de votre part, ne sachant plus quoi faire pour bien faire suite à mon intervention auprès de Krups et de mon revendeur qui ne sont d'aucun secours à mon cas. Aujourd'hui, 2 semaine après réception de cette machine, celle-ci recommence à bloquer au niveau du récupérateur de marc. Que dois-je faire?

Clôturée

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