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Service après vente Krups de très mauvaise qualité

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: KRUPS

17-08-2015

Il y a un an et demi de ça, j'ai acheté une machine à espresso pour moudre le grain de la marque Krups. Peu de temps après, je dois envoyer ma machine en réparation car celle-ci a une fuite, un transporteur vient la chercher et me la ramener. Je la récupère et tout se passe bien. Il y a deux mois de ça, je renvois ma machine car celle-ci ne veut plus rester allumer et le récupérateur à marc est complètement bloqué. Je tiens à préciser, une machine à café avec une carrosserie intact et comme neuve. Un transporteur vient la chercher. Un jour, le facteur sonne à la porte car ma machine a été renvoyée par la poste. Je commence déjà à avoir peur vu l'état de la boite d'origine complètement cabossée alors qu'en l'envoyant celle-ci était en bon état.J'ouvre la boite, celle-ci est complètement cassée et cabossée. Je sonne à Krups disant ce qui s'est passé en demandant un remplacement de la machine car je trouve cela inacceptable de recevoir une machine dans un état moins bon qu'avant l'envoi de celle-ci en réparation. On me dit par telephone que je dois la renvoyer par la poste et qu'il vont voir ce qu'ils peuvent faire, ce que je fais.2 semaines après, pas de nouvelles de ma machine, je repasse un coup de téléphone demandant quoi, on ne sait pas me renseigner, on me dit que ma machine est introuvable. On me retéléphone disant qu'il l'ont retrouvé car ils l'avaient réparés et envoyé chez mon revendeur indépendant. Quelques minutes après, mon revendeur me sonne en me disant qu'il à reçu ma machine à café mais qu'il ne sait pas comment ça se fait. On ne lui a rien expliqué. Celle-ci a été envoyé au marchand par la poste encore une fois, malgré ma plainte concernant le transport. Je récupère donc ma machine à café avec la même boite complètement cassée, et la même machine avec la carrosserie réparée. Je ne suis pas contente car cette machine est encore pendant 6 mois sous garantie et je me retrouve du coup avec une vieille machine risquant de me lachée suite aux coups portés durant le transport malgré la réparation. Aujourd'hui, je demande une aide de votre part, ne sachant plus quoi faire pour bien faire suite à mon intervention auprès de Krups et de mon revendeur qui ne sont d'aucun secours à mon cas. Aujourd'hui, 2 semaine après réception de cette machine, celle-ci recommence à bloquer au niveau du récupérateur de marc. Que dois-je faire?

Messages (1)

A. C.

A l'encontre de: KRUPS

02-09-2015

Cher société Krups,je souhaiterais avoir une réponse positive de votre part sachant que la machine vous a été retournée une fois de plus.En attente de votre part pour un échange ou un remboursement.Merci d'avance pour votre réponse que je souhaite évidemment positiveBien à vous.Mabille Marie


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