Mme,Mr,Je porte à votre connaissance un problème rencontré avec OPODO site internet voyages.J'ai réservé vols A/R 2personnes plus chambre d'hôtelsise hôtel NH Villa Carpegna Via Pio IV 00165- Roma - Italie confirmée le 05/06/2023 par OPODO,par email, réservation confirmée pour les vols second mail le 05/06/2023 durant la soirée.Réception d'un nouveau email le 12/06/2023 qui confirme vols et hôtel.13/06/2023 une 3ième confirmation vols et hôtel, alors que je suis en Italie depuis la veille, le 12juin 2023, et que je n'ai pas de chambre d'hôtel, car la réception m'annonce que OPODO n'a pas envoyé, de réservation à mon nom.Selon l'hôtel peut être une erreur numéro de client?J'ai donc prévenu par téléphone le 12/06/2023 après les explications de l'hôtel, la société OPODO, qui m'a répondu via service clientde signaleret faire une réclamation sur leur site internet,par écrit,le problème de réservation chambre d'hôtel non disponible car inconnu à la réservation,alors que j'ai réservé et payé avant le départ vols et hôtel.Depuis le 12/06/2023,Jai contacté à plusieurs reprise leur service clientèle sans succès.Actuellement je réclamre le remboursement des nuits d'hôtel dont je n'ai pas bénéficié qui est 1157,12 euros. J ai donc payé une nuit dans cet hôtel hors réservation OPODO, sinon j 'étais sans hôtel (Voir facture pièce jointe).Pour la suite de mon séjour, j'ai réservé ailleurs vu que OPODO ne me proposait de solution, ni intervention.OPODO vol+hôtel voyage du 12/06/2023 au 17/06/2023 pour 2personnes.Hôtel NH Villa Carpegna via Pio IV 00165 Rome Italie montant total hôtel 2personnes 1157,12euros référence du dossier Opodo réclamation 3336748.