Retour

Problème de remboursement - Colis vide

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

G. H.

A l'encontre de: AMAZON

27-09-2025

Bonjour, en date du 09/09/2025, j'ai effectué une commande sur Amazon. A la réception de la commande en date du 10/09/2025, qu'elle était ma surprise de constater que les colis étaient vide. Nous parlons d'une commande à 4952.71 euros. Suite à ma plainte sur amazon, il m'a été demandé de transmettre un rapport de police pour procéder à un remboursement après que leur enquête suggère qu'ils ont été volé / perdu par un tiers. Ce rapport a été transmit le 11/09/2025 à amazon. En date du 12/09/2025, je reçois un mail de amazon me disant que mon compte est cloturé pour des raisons nébuleuses. Je n'ai depuis la réception de ce mail, plus de nouvelle du service client d'amazon. Je tiens aussi à mentionner qu'il y a un mois, j'ai effectué la même commande, un des objets aurait été "perdu" selon amazon. J'ai alors renvoyer la commande totale qui me semblait frauduleuse. Le remboursement de cette commande, suite au retour des objets par la poste, a pris un temps non négligeable pour des objets qui étaient bien réceptionné par Amazon selon leur application.

Traitée par Testachats 27 septembre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme