Retour

problème de remboursement comptabilité

Résolue Publique

Plainte

J. Z.

A l'encontre de: Buy Way

26-11-2023

Bonjour , je vous écris cette plainte concernant la banque Buy Way nous avons fait un crédit au près de cette banque d'un montant de 598,99 euros en date du 24/12/2022 mon épouse a été forcé de prendre une carte de crédit de 3000 euros pour avoir droit d'acheter sont Gsm vue cette situation je n'ai pas été d'accord donc je prend la décision de résilier cette carte pour cause d'abus a pousser à la consommation depuis l'ors un mélange de compte différent s'installe + une domiciliation existante je constate que plusieurs montant sont réclamé par de divers comptes différent à plusieurs reprise nous appelons cette banques qui nous dise au début de cette situation tous est en ordre en suite quelques semaine plus tard je suis fichier a la banque national pour un petit montants a partir de la c'est l'enfer nous téléphoner a plusieurs reprise et nous avons toujours des personnes différente qui s'occupe de ce dossier et chaque personne nous disent on s'en occupe et au bout du compte ce n'est pas le cas donc suite a cela nous rappelons la banque Buy Way et nous demandons d'avoir les personnes concerner et on nous répond il ne font plus partie du personnel ? .a ce jour j'ai fait un relever de compte on ca prouve que tous est payer bien entendu avec des différent compte et +une domiciliation ,aujourd'hui il me réclame encore 63.19 euro qui pour ne sont pas juste et en plus je suis fichier à la banque national par leur incompétence j'aimerais votre aide pour réglé ce problème a fin de ne pas être fichier à la banque par leur faute et manque de sérieux et d'incompétence et je porte plainte pour abus a la consommation il force les gens a prendre de cartes de crédit .je vous remercie d'avance pour votre aide ,et s'il besoin d 'élément je fait le relevé compte avec les communications et les différent numéro de compte ainsi que certain mail.pour infos je vous ai envoyer des extrait de compte mais il y a un seul montant d'un autre de compte BY POST le montant est de 93,19 euros envoyer au compte BUY WAY BE 03 3101 2966 9484 communication 040/5890/30816 a la date du 14/09/2023.bien à vous ZECCA JP & PAGLIA Maria

Messages (1)

Buy Way

A l'encontre de: J. Z.

06-12-2023

Vos ref: CPTBE01925539-89.Nos ref: RM 120530Dossier: 42941637971100Cher Monsieur Zecca,Nous faisons suite à votre plainte du 26/11/2023 sur la plateforme de Test-Achat.Nous constatons que votre demande concerne un crédit pour lequel vous n'etes pas signataire.Vous comprenez que, conformément aux dispositions légales applicables en matière de protection de la vie privée, notamment l'article VII.119 du Code de droit économique nous ne pouvons pas vous donner d'informations concernant ce dossier.Nous allons contacter la signataire par email dans les plus brefs délais afin de lui donner les explications nécessaires.Cordialement,CédricClaims Management _____Notre site BE LUX BUY WAY PERSONAL FINANCE SABoulevard Baudouin 29 bte 2 - 1000 BruxellesFSMA 019542a - RPM Bruxelles - BCE 0400 282 277 - ING IBAN BE03 3101 2966 9484 - BIC BBRUBEBB--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 26/11/2023 15:51À: claims@buyway.beObjet: Plainte - problème de remboursement comptabilité - (CPTBE01925539-89)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme