Retour

Problème de remboursement compte Seller

Résolue Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: AMAZON

25-05-2021

Brachmanski Amazone Seller CenterSujet : PLAINTE Compte Seller – prélèvement cotisation malgré la suppression du compte Madame , Monsieur,Je vous ai contacté à de multiple reprises pour supprimer mon compte Amazon Seller Lilosquare.A chaque fois, vous avez accusé bonne réception de ma demande mais malgré cela, vous avez continué à prélever la cotisation et ce pendant 6 mois ! Voici le décompte14/08/20 AMZN Mktp FR amazon.fr LU 43,98€11/09/20 Amazon seller AMZN.COM/BILL US 41,58€14/10/20 Amazon seller AMZN.COM/BILL US 41,83€11/11/20 Amazon seller AMZN.COM/BILL US 41,58€09/12/20 Amazon Seller AMZN.COM/BILL US 40,70€06/02/21 Amazon.Co.JP Tokyo JP 47,76€Total 257,13€Il m'a fallut bloquer ma carte de crédit pour enfin arrêter vos prélèvements abusifs.Les conséquences financières sont les suivantes : 257,13€ + 20€ pour ma nouvelle carte de crédit. Au total vous m'êtes redevable de 277,13€.Par la présente je vous demande de me rembourser l’intégralité de ce montant endéans les 15 jours ouvrables à partir de la date de ce mail.Je joints ci-dessus tous vos mails d'annulation du compte, preuve de la suppression du compte.Je compte sur vous pour y apporter, cette fois, toute votre attention et toute la priorité qui s'impose afin de régler ce cas en une fois.Cordialement, Brachmanski

Messages (1)

AMAZON

A l'encontre de: M. B.

25-05-2021

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme