Brachmanski Amazone Seller CenterSujet : PLAINTE Compte Seller – prélèvement cotisation malgré la suppression du compte Madame , Monsieur,Je vous ai contacté à de multiple reprises pour supprimer mon compte Amazon Seller Lilosquare.A chaque fois, vous avez accusé bonne réception de ma demande mais malgré cela, vous avez continué à prélever la cotisation et ce pendant 6 mois ! Voici le décompte14/08/20 AMZN Mktp FR amazon.fr LU 43,98€11/09/20 Amazon seller AMZN.COM/BILL US 41,58€14/10/20 Amazon seller AMZN.COM/BILL US 41,83€11/11/20 Amazon seller AMZN.COM/BILL US 41,58€09/12/20 Amazon Seller AMZN.COM/BILL US 40,70€06/02/21 Amazon.Co.JP Tokyo JP 47,76€Total 257,13€Il m'a fallut bloquer ma carte de crédit pour enfin arrêter vos prélèvements abusifs.Les conséquences financières sont les suivantes : 257,13€ + 20€ pour ma nouvelle carte de crédit. Au total vous m'êtes redevable de 277,13€.Par la présente je vous demande de me rembourser l’intégralité de ce montant endéans les 15 jours ouvrables à partir de la date de ce mail.Je joints ci-dessus tous vos mails d'annulation du compte, preuve de la suppression du compte.Je compte sur vous pour y apporter, cette fois, toute votre attention et toute la priorité qui s'impose afin de régler ce cas en une fois.Cordialement, Brachmanski