Bonjour,Nous avons fait appel à la société au coin du feu suite à un incendie de cheminée.Le commercial est venu sur place pour établir son offre de prix. Celui-ci a pris des photos de l'installation existante. Dans cette installation, un recouvrement anti-feu est présent et celui-ci est placé sur des chevrons en bois. Notre plafond est également composé de bois.Tout ces éléments, le commercial en avait connaissance lors de l'établissement de l'offre de prix. Celui-ci l'a également mentionné lors de notre entretien et nous a certifié que ce n'était pas un problème. Il a également pris des photos (y compris de l'intérieur) afin d'établir son devis.Suite à son passage, nous avons accepté son offre.Lors du placement, les techniciens ont refusé de placer le feu et de buser la cheminée car la présence de bois ne le permettait pas. D'après eux, leur responsabilité serait mise en jeu si un feu devait se déclarer dans le futur. Les techniciens ont directement proposé de faire le nécessaire pour mettre notre installation aux normes. Ils nous ont directement donné un montant de 3000 € HTVA qui représentait l'installation d'un nouvel habillage.Nous n'avons pas accepté cette proposition. Nous avons donc été en contact avec le commercial qui proposait que je désinstalle moi-même l'installation présente et que le feu soit placé et busé le jour même. Pris sur le fait, j'ai accepté mais quelques minutes plus tard, le patron a émis son désaccord car l'habillage du feu allait être fait par nous même et ne voulait pas être mis en cause si le recouvrement ne correspondait pas aux normes.Nous avons donc tout stoppé et demandé un remboursement de notre acompte (soit 1700 €) car aucun compromis n'a été trouvé le jour même.Suite à mon mail de demande de remboursement, nous avons reçu une nouvelle proposition d'habillage du feu pour un montant de 1.450 €. Cette proposition ne nous convient pas car nous ne sommes en rien responsable de l'erreur du commercial. Nous estimons que nous n'avons pas à payer un surplus alors que nous n'avons pas caché qu'il y avait du bois présent dans l'installation. Si le commercial avait fait son offre en fonction à la base, nous aurions pris d'autres dispositions. Nous souhaitons simplement récupérer notre acompte, la vente n'ayant pu se conclure suite à une faute du commercial