Bonjour,Nous avons payé un acompte de 200 EUR lors d'un rdv avec un conseiller pour l'installation des services Verisure avant de finalement se rétracter dans les délais impartis (après 7 jours contre 14 selon la loi) et en respectant toutes les formalités administratives (formulaire avec accusé de réception). Restant toujours sans retour de ma rétractation et sans contact, j'ai passé maints appels auprès de diverses personnes qui me disent d'envoyer des emails à des adresses différentes et qu'on me recontactera mais je reste toujours sans retour depuis plus d'un mois et demi, sans même savoir si mon cas sera pris en charge. Nous avons payé un acompte sur un service dont nous nous sommes rétractés dans les délais impartis et pour lequel, aucune installation n'a été effectuée. Nous n'avons bénéficié d'aucun de vos services et n'en bénéficions toujours pas à l'heure actuelle. Au point de vue légal, j'estime donc que le remboursement devrait nous être fait dans les plus brefs délais. Je souhaiterais être mise au courant de notre cas et de la prise en charge de notre remboursement. Toutes les données leur ont été transmises par email.Merci d'avance pour votre compréhension.Bien à vous,Mélanie