Retour

Problème de remboursement d'articles retournés

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

E. M.

A l'encontre de: ZALANDO

12-11-2025

Bonjour j'ai fait une réclamation pour le non remboursement de commande retournée chez vous via bpost numéro de suivi 323212278400195183144050 . J'ai renvoyé l'ensemble des commandes via ce numéro et une grosses boîte. Certains ont été remboursé et pour les autres vous me dites ne pas les avoir reçu alors que tout étais dans le même colis de retour. Il manque plus de 252€ de remboursement à ce jour. Vous m'avez fait complété divers documents qui sont soit disant mal complété et dernier mail en date était que vous n'avez pas reçu mon mail car il fessait plus de 25 mo... Carabistouille... Remboursez moi au plus vite les articles retournés. Je ne suis pas responsable si le colis aurait été abîmé par bpost lors du transfert chez vous.

Traitée par Testachats 13 novembre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme