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Problème de remboursement d'argent

Résolue Publique

Plainte

G. E.

A l'encontre de: SANTANDER CONSUMER FINANCE BENELUX

26-08-2023

UrgentBonjour,Il est impossible d'effectuer un virement de sortie d'argent suite à une erreur informatique imputable à cette firme (de leur propre aveu).Et ce, juste au moment ou il existe la possibilité de souscrire un emprunt d'état belge plus intéressant.Je ne crois pas aux coïncidences. Et vous?Que faire?

Messages (9)

SANTANDER CONSUMER FINANCE BENELUX

A l'encontre de: G. E.

26-08-2023

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SANTANDER CONSUMER FINANCE BENELUX

A l'encontre de: G. E.

26-08-2023

Goeiedag,Bedankt voor uw bericht.U ontvangt zo snel mogelijk een reactie op uw vragen en opmerkingen.Met vriendelijke groeten,----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Bonjour,Merci de votre message.Vous recevrez une réponse à vos questions et remarques dans les plus brefs délais.Salutations distinguées,---The information contained in this email is confidential and is intended solely for the addressee. If the above email is not addressed to you, we kindly but urgently request you to return the email to the sender and to delete and destroy the original and any copies. Santander Consumer Finance S.A. branch in Belgium, or other entities of Santander Group, does not guarantee the correct and complete transmission of the contents of any email sent, nor its timely receipt. Any views or opinions contained in this email are solely those of the author, and do not necessarily represent those of Santander Consumer Finance S.A. branch in Belgium or Grupo Santander, unless otherwise specifically stated and the sender is authorized to do so. Santander Consumer Finance S.A. branch in Belgium, or other entities of Santander Group, cannot guarantee that any email sent will be free of viruses, nor that e-mail will be transmitted without infringement or intervention of unauthorized third parties.De informatie verzonden in dit e-mailbericht is vertrouwelijk en is uitsluitend bestemd voor de geadresseerde. Indien bovenstaand e-mailbericht niet aan u is gericht, verzoeken wij u vriendelijk doch dringend het e-mailbericht te retourneren aan de afzender en het origineel en eventuele kopieën te verwijderen en te vernietigen. Santander Consumer Finance NV bijkantoor in België, of andere entiteiten van Santander Groep, staat niet in voor de juiste en volledige overbrenging van de inhoud van een verzonden e-mailbericht, noch voor tijdige ontvangst daarvan. Gedane uitingen in dit bericht zijn voor rekening van de auteur en representeren niet noodzakelijkerwijs de mening van Santander Consumer Finance NV bijkantoor in België, of andere entiteiten van Santander Groep, tenzij anders uirukkelijk vastgelegd en de afzender hiertoe geautoriseerd is. Santander Consumer Finance NV bijkantoor in België, of andere entiteiten van Santander groep, kan niet garanderen dat een verzonden e-mailbericht vrij is van virussen, noch dat e-mailberichten worden overgebracht zonder inbreuk of tussenkomst van onbevoegde derdenLes informations contenues dans ce courriel sont confidentielles et sont uniquement adressées au destinataire. Si le courriel ci-dessus ne vous est pas destiné, nous vous prions de bien vouloir renvoyer le courriel à l'expéditeur, de supprimer et de détruire l'original ainsi que les copies éventuelles. Santander Consumer Finance S.A. succursale en Belgique, et/ou d'autres entités du groupe Santander, ne garantissent pas la transmission correcte et complète du contenu de tout courriel envoyé, ni sa réception en temps voulu. Tous les points de vue ou opinions contenus dans ce courriel sont uniquement ceux de l'auteur et ne représentent pas nécessairement ceux de Santander Consumer Finance S.A. succursale en Belgique ou du Groupe Santander, sauf indication contraire et si l'expéditeur est autorisé à le faire. Santander Consumer Finance S.A. succursale en Belgique, ou d'autres entités du Groupe Santander, ne peuvent garantir que tout courriel envoyé sera exempt de virus, ni que ce courriel ait subi une d'altération, une modification ou une falsification par un tiers non autorisé.

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A l'encontre de: G. E.

28-08-2023

Bonjour Monsieur ou Madame Eyletten,Je suis désole pour le désagrément mais je ne suis pas au courant de votre problème.Pouvez-vous svp nous envoyer votre numéro de registre national ou numéro de client?Êtes-vous client chez la partie des comptes d'épargne ou disposez-vous d'une ligne de crédit ou pret à tempérament chez la partie de crédit à la consommation?Je vous remercie d'avance pour votre réaction.Bien à vous,Tom MaeneCustomer Care Coordinator OperationsSantander Consumer Finance, bijkantoor in BelgieGuldensporenpark 81, 9820 Merelbeke (BE)www.santander.be

G. E.

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28-08-2023

Nom : Eyletten Gilbert46.07.25-007.64Mon compte épargne est bloqué suite au non-fonctionnement de votre système d'identification via portable.Bien sûr il faut aussi débloquer la sécurité mise en place suite aux usages erronés.Urgent

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A l'encontre de: G. E.

28-08-2023

Bonjour Monsieur ou Madame Eyletten,Je suis désole pour le désagrément mais je ne suis pas au courant de votre problème.Pouvez-vous svp nous envoyer votre numéro de registre national ou numéro de client?Êtes-vous client chez la partie des comptes d'épargne ou disposez-vous d'une ligne de crédit ou pret à tempérament chez la partie de crédit à la consommation?Je vous remercie d'avance pour votre réaction.Bien à vous,Tom MaeneCustomer Care Coordinator OperationsSantander Consumer Finance, bijkantoor in BelgieGuldensporenpark 81, 9820 Merelbeke (BE)www.santander.be

G. E.

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28-08-2023

Nom : Eyletten Gilbert46.07.25-007.64Mon compte épargne est bloqué suite au non-fonctionnement de votre système d'identification via portable.Bien sûr il faut aussi débloquer la sécurité mise en place suite aux usages erronés.Urgent

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01-09-2023

Bonjour Madame, Monsieur,  Par la présente, nous revenons vers vous pour donner suite à la plainte dont le numéro de référence est repris en objet.  Nous avons constaté que notre pièce jointe envoyée hier, 31/08/2023, était eronnée.  Nous en sommes navrés, veuillez retrouver la preuve de connexion en attache.  Enfin, nous confirmons également la clôture de cette requete.  Restant à votre entière disposition, nous vous souhaitons une belle journée.Avez-vous une question ou avez-vous besoin d'aide ? Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider. Contactez notre service clientèle au +32 (0) 2 588 96 25 ou par e-mail info@santanderconsumerbank.be.Cordialement,Votre équipe Santander Consumer Bank  Santander Consumer Finance, succursale en Belgique - Guldensporenpark 81, 9820 Merelbeke, Belgique.Tél. 09 235 50 11, TVA BE0763.791.559Contact service client 02/588 96 25 - info@santanderconsumerbank.bes:www.santanderconsumerbank.be

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A l'encontre de: G. E.

01-09-2023

Bonjour Madame, Monsieur,  Par la présente, nous revenons vers vous pour donner suite à la plainte dont le numéro de référence est repris en objet.  Nous avons constaté que notre pièce jointe envoyée hier, 31/08/2023, était eronnée.  Nous en sommes navrés, veuillez retrouver la preuve de connexion en attache.  Enfin, nous confirmons également la clôture de cette requete.  Restant à votre entière disposition, nous vous souhaitons une belle journée.Avez-vous une question ou avez-vous besoin d'aide ? Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider. Contactez notre service clientèle au +32 (0) 2 588 96 25 ou par e-mail info@santanderconsumerbank.be.Cordialement,Votre équipe Santander Consumer Bank  Santander Consumer Finance, succursale en Belgique - Guldensporenpark 81, 9820 Merelbeke, Belgique.Tél. 09 235 50 11, TVA BE0763.791.559Contact service client 02/588 96 25 - info@santanderconsumerbank.bes:www.santanderconsumerbank.be

G. E.

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09-09-2023

Bonjour,Je n'ai pas reçu la pièce erronée à laquelle vous faites allusion.La nouvelle pièce jointe signifie quoi?Veuillez respecter vos clients : vous clôturez la plainte unilatéralement.Il n'en reste pas moins que vous avez bloqué mon compte a un moment fatidique suite à une erreur informatique de vos services.Aucune excuse de votre part ni geste commercial.J'ai perdu confiance et vais prendre les mesures nécessaires pour clôturer mon compte.


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