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problème de remboursement d'un trop perçu de charges d'un appartement pour l'année 2019

Résolue Publique

Plainte

N. S.

A l'encontre de: Sober Syndic Charleroi

04-02-2021

Bonjour, j'ai demandé à plusieurs reprises à la société Sober Syndic, le remboursement d'un trop perçu de charges suite à la vente d'un appartement le 24 janvier 2019.Après plusieurs réclamations depuis avril 2019 par téléphone et par courrier, la somme 400,04 € n'a toujours pas été remboursée à ma belle-mère, âgée de 93 ans. Les conséquences sont des tracas inutiles pour une personne âgée pour un appartement vendu il y a deux ans.

Messages (1)

Sober Syndic Charleroi

A l'encontre de: N. S.

08-02-2021

Bonjour,J'ai reçu un courrier recommandé le 18/01/2021J'y ai répondu par recommandé le 21/01 signalant que je prévoyais le remboursement.La personne qui effectue les paiements était en congé.   Le paiement sera effectué comme annoncé cette semaine.Bien à vous,Le 04-02-21 à 17:22, plaintes@test-achats.be a écrit  : Plainte - problème de remboursement d'un trop perçu de charges d'un appartement pour l'année 2019 - (CPTBE01169932-15) -- Pour la Sprl Sober SyndicPierre LORETTEIPI 503.251Tel 071/36.35.70Place de la Villette, 116001 MarcinelleLes données personnelles qui vous sont communiquées le sont dans le cadre de l'exécution de la mission de syndic et/ou en vertu des obligations légales auxquelles le syndic est soumis. Il vous appartient d'en assurer le traitement conformément aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données. Toutes les informations utiles sur la conservation, le droit d'accès, de rectification, d'effacement, de regard, de correction, de portabilité et de modifications des données personnelles confiées au syndic peuvent etre consultées à l'adresse www.sobersyndic.com ou obtenues sur simple demande en format papier.


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