Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
problème de remboursement d'un trop perçu de charges d'un appartement pour l'année 2019
Bonjour, j'ai demandé à plusieurs reprises à la société Sober Syndic, le remboursement d'un trop perçu de charges suite à la vente d'un appartement le 24 janvier 2019.Après plusieurs réclamations depuis avril 2019 par téléphone et par courrier, la somme 400,04 € n'a toujours pas été remboursée à ma belle-mère, âgée de 93 ans. Les conséquences sont des tracas inutiles pour une personne âgée pour un appartement vendu il y a deux ans.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs