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Problème de remboursement d'une partie d'un séjour en Grèce

Résolue Publique

Plainte

O. S.

A l'encontre de: Stayforlong

15-02-2022

Bonjour,J'ai fait une réservation de 3 nuits au Grecotel Cape Sounio en Grèce via le site Internet Stayforlong, fin octobre 2021.J'ai eu un problème lors du séjour : la chambre était particulièrement sale et mal entretenue. Je ne parle pas ici d'un peu de poussière anecdotique, mais plutôt de manque d'entretien et de nettoyage correct depuis des mois voire des années.Après une nuit passée sur place et discussion avec un manager de l'hôtel, nous avons décidé de quitter l'hôtel et donc de ne pas rester les 2 dernières nuit du séjour.Le manager avait marqué son accord sur le remboursement des 2 nuits non passées à l'hôtel.J'ai directement contacté Stayforlong par email pour leur expliquer le problème et leur demander le remboursement des 2 nuits.Depuis, Stayforlong me mène en bateau en me disant d'abord que le remboursement est en cours sur ma carte de crédit et que cela peut prendre 12 semaines.Ensuite, on me crédite la valeur des 2 nuits (261 EUR) sur un portefeuille électronique du site (le Staywallet), à utiliser sur une autre réservation, alors que j'avais reçu de leur part confirmation écrite que le remboursement était accepté.Après de nombreux échanges de mail avec Stayforlong, nous sommes en février 2022 et toujours aucun remboursement effectué.J'attends donc le remboursement des 261 EUR le plus rapidement possible pour clôturer ce dossier.


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