Retour

Problème de remboursement d'une commande

Résolue Publique

Plainte

M. S.

A l'encontre de: Large Popmerchandising

19-06-2023

Bonjour,J'ai commander en date du 22/04/2023 une veste sur le site large.be pour un total de 156,98 €.Je l'ai reçue peut de temps après, l'ai essayer, la taille n'ayant pas j'ai appliquer la procédure de retour d'article, ils l'ont reçu le 28/04/2023, depuis je n'ai reçu aucun remboursement de leur part.J'ai contacter à de nombreuses reprise le service consommateur du site, ils ont prétexter un problème de logistique, puis un problème comptable, la situation ne changeant pas je me permets de vous contacter.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme