Retour

Problème de remboursement d'un bon de 20 €

Closed Publique

Plainte

I. L.

A l'encontre de: Bosch

09-09-2023

J'ai acheté le 10 juin un broyeur Bosch chez Hubo. Cet achat permettait de recevoir un remboursement de 20 € auprès de Bosch. Leur site n'a jamais fonctionné pour introduire la demande. Il a fallu l'introduire par mail. Début août, ils m'envoient un mail pour m'annoncer qu'ils vont m'envoyer l'argent après réception de coordonnées qu'ils ont déjà. Mail particulièrement mal écrit et que je n'ai pas compris. Ensuite, ils me répondent que je n'aurais pas mon argent. En bref, ils baladent les gens pour ne pas les rembourser...

Messages (1)

Bosch

A l'encontre de: I. L.

18-09-2023

Chère Madame Linsmeau,Nous revenons vers vous suite à votre e-mail du 9 septembre 2023 à propos du cashback de 20Eur et nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire.Afin de pouvoir traiter votre dossier nous aurions besoin de plusieurs informations * Les références de votre appareil * Une copie de la facture d'achat * Une copie du bon d'achatVous pouvez nous envoyer ces informations par e-mail à bru-customerinterest@bshg.com mentionnant la référence 4103700225.Dans l'attente de vous lire nous vous prions d'agréer nos plus sincères salutations.Met vriendelijke groeten,Cordialement,Cindy DuflooCustomer Interestnv BSH Home Appliances S.A., 7 Rue Picard Box 400, 1000 BruxellesPicard Straat 7 Box 400, 1000 BrusselRPRRPM: Brussels Enterprise-No.: 0.465.054.226This message is for the sole use of the intended recipient(s) and may contain trade secrets or other confidential and privileged information. Any unauthorized review, use, copy, disclosure or distribution is prohibited. If you are not the intended recipient, please inform us immediately by reply e-mail and delete this message including any attachment or copies thereof from your system.P Please consider your environmental responsibility: Before printing this e-mail, ask yourself whether you need a hard copy!September 9, 2023 5:54 PMème de remboursement d'un bon de 20 Eur - (CPTBE01872548-60)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme