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Problème de remboursement d'un robot tondeuse acheté le 15-07-23 et rentré en magasin le 10-08-23.é

Résolue Publique

Plainte

P. U.

A l'encontre de: Hubo

13-09-2023

Bonjour,Je ne suis pas d'accord avec la décision Hubo de ne pas rembourser le robot tondeuse qui n'a jamais fonctionné alors qu'il est sous garantie.La proposition de couper l'avant confirme qu'il y a un problème de conception et que la tondeuse est trop basse et se cale à la moindre bosseDes mails, photos, vidéos, appels téléphoniques depuis le 01-08-23.Ma pelouse n'a jamais été tondue depuis le 07-07-23 date du premier achat !!!Et c'est le 08-09-23 que je peux récupérer l'objet qui ne fonctionne pas ! Plus de 2 mois sans tondeuse en plein été et ça ne dérange personne apparemment !!J'ai payé 150 euros pour l'installation du robot et la tonte de ma pelouse et je trouve que ce montant devrait aussi m'être remboursé !!Cet objet est sous garantie et je demande son remboursement.Le service client de Test Achat réuni un dossier et va également vous contacter.

Messages (10)

Hubo

A l'encontre de: P. U.

13-09-2023

Chère MadameNous avons bien reçu votre plainte.Nous allons examiner celle-ci et dès que nous en saurons plus, nous vous en informerons.Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.CordialementFathi Chahbounewww.hubo.beVan: plaintes@test-achats.beVerzonden: sep 13 2023 4:07PMAan: Hubo ContactOnderwerp: Plainte - Problème de remboursement d''un robot tondeuse acheté le 15-07-23 et rentré en magasin le------------------------------------------------------------------------------Gelieve onderstaande ticket-code ongewijzigd te laten.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.HD-409818-2229404-HD------------------------------------------------------------------------------

Hubo

A l'encontre de: P. U.

14-09-2023

Chère MadameNous nous sommes renseignés à ce sujet et nous pouvons vous dire ce qui suit:Le fournisseur VARO vous a fourni une assistance téléphonique lors de l'installation du robot de tonte et celle-ci s'est bien déroulée.Votre terrain est accidenté et, pour cette raison, le robot se met régulièrement dans le pétrin.Ceci est clairement visible sur la vidéo qui a été envoyée au fournisseur.Pour contourner ce problème, ils ont suggéré au téléphone d'enlever les dents sous le châssis.Vous avez donné votre accord par téléphone et maintenant, vous refusez de le faire et c'est votre droit.Il n'y a pas de problème avec l'appareil, mais avec votre terrain, l'appareil fonctionne comme il se doit.La modification proposée par Varo est une bonne solution à votre problème.Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.Cordialement,Fathi Chahbounewww.hubo.be--------------------------------------------------------------------------------Chère MadameNous avons bien reçu votre plainte.Nous allons examiner celle-ci et dès que nous en saurons plus, nous vous en informerons.Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.CordialementFathi ChahbouneSecretariaat Verkoop - KlantendienstSecrétariat Ventes - Service ClientèleSales Secretary - Customer ServiceHUBO Belgie nv/saKoralenhoeve 35B-2160 WommelgemBTW BE 0411.982.457RPR Antwerpen[T] +32 3 350 37 37www.hubo.beVan: Contact@hubo.beVerzonden: sep 13 2023 12:00AMAan: plaintes@test-achats.beOnderwerp: Plainte - Problème de remboursement d''un robot tondeuse acheté le 15-07-23 et rentré en magasin leChère MadameNous avons bien reçu votre plainte.Nous allons examiner celle-ci et dès que nous en saurons plus, nous vous en informerons.Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.CordialementFathi ChahbouneSecretariaat Verkoop - KlantendienstSecrétariat Ventes - Service ClientèleSales Secretary - Customer ServiceHUBO Belgie nv/saKoralenhoeve 35B-2160 WommelgemBTW BE 0411.982.457RPR Antwerpen[T] +32 3 350 37 37www.hubo.beVan: plaintes@test-achats.beVerzonden: sep 13 2023 4:07PMAan: Hubo ContactOnderwerp: Plainte - Problème de remboursement d''''un robot tondeuse acheté le 15-07-23 et rentré en magasin le------------------------------------------------------------------------------Gelieve onderstaande ticket-code ongewijzigd te laten.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.HD-409818-2229533-HD------------------------------------------------------------------------------

P. U.

A l'encontre de: Hubo

14-09-2023

Je ne suis pas d’accord avec vos conclusions.Modifier un appareil neuf n’est pas acceptable pour qu’il fonctionne J’ai eu un autre robot pendant 3 ans et il fonctionnait très bien malgré le terrain accidenté comme vous dites.Si vous le souhaitez je peux vous envoyer une vidéo confirmant ce que j’avance.C’est la conception du robot qui est en cause il est trop bas et pique du nez puis s’arrête (plus bas de 2,5 cm que celui qui fonctionne)Sur un objet neuf, on ne doit pas couper une partie pour qu’il fonctionne !!Je demande toujours le remboursement de l’appareil.

Hubo

A l'encontre de: P. U.

18-09-2023

Chère MadameSuite à nos différents échanges notre fournisseur nous informe que le robot a été testé de manière approfondie aucun problème n'a été identifié.Nous ne pouvons pas procéder à un remboursement car il n'y a pas de problème avec l'appareil.Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.CordialementFathi ChahbouneSecretariaat Verkoop - KlantendienstSecrétariat Ventes - Service ClientèleSales Secretary - Customer ServiceHUBO Belgie nv/saKoralenhoeve 35B-2160 WommelgemBTW BE 0411.982.457RPR Antwerpen[T] +32 3 350 37 37www.hubo.beVan: plaintes@test-achats.beVerzonden: sep 14 2023 7:06PMAan: Hubo ContactOnderwerp: Plainte - Problème de remboursement d''un robot tondeuse acheté le 15-07-23 et rentré en magasin le------------------------------------------------------------------------------Gelieve onderstaande ticket-code ongewijzigd te laten.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.HD-409923-2231238-HD------------------------------------------------------------------------------

P. U.

A l'encontre de: Hubo

18-09-2023

C’est faux !Le robot ne fonctionne pas !Si non pourquoi avoir proposé de couper l’avant ?Il a été mal conçu et est trop bas ! Je vais consulter un service juridique avec les vidéos de votre robot et celles de mon ancien robot qui fonctionnait.

Hubo

A l'encontre de: P. U.

19-09-2023

Cher clientLe problème ne vient pas de l'appareil mais de votre terrain. C'est pourquoi le fournisseur a fait cette suggestion afin que vous puissiez continuer à utiliser le robot tondeuse.Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.CordialementFathi ChahbouneSecretariaat Verkoop - KlantendienstSecrétariat Ventes - Service ClientèleSales Secretary - Customer ServiceHUBO Belgie nv/saKoralenhoeve 35B-2160 WommelgemBTW BE 0411.982.457RPR Antwerpen[T] +32 3 350 37 37www.hubo.beVan: plaintes@test-achats.beVerzonden: sep 18 2023 5:31PMAan: Hubo ContactOnderwerp: Plainte - Problème de remboursement d''un robot tondeuse acheté le 15-07-23 et rentré en magasin le------------------------------------------------------------------------------Gelieve onderstaande ticket-code ongewijzigd te laten.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.HD-410177-2231810-HD------------------------------------------------------------------------------

P. U.

A l'encontre de: Hubo

19-09-2023

Pourquoi un autre robot fonctionne sur mon terrain alors et pas le vôtre ?Votre robot est mal conçu, c’est tout !!

Hubo

A l'encontre de: P. U.

20-09-2023

Cher clientNous transmettons votre question au service technique.Bien à vousFathi ChahbouneSecretariaat Verkoop - KlantendienstSecrétariat Ventes - Service ClientèleSales Secretary - Customer ServiceHUBO Belgie nv/saKoralenhoeve 35B-2160 WommelgemBTW BE 0411.982.457RPR Antwerpen[T] +32 3 350 37 37www.hubo.beVan: plaintes@test-achats.beVerzonden: sep 19 2023 6:56PMAan: Hubo ContactOnderwerp: Plainte - Problème de remboursement d''un robot tondeuse acheté le 15-07-23 et rentré en magasin le------------------------------------------------------------------------------Gelieve onderstaande ticket-code ongewijzigd te laten.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.HD-410288-2232643-HD------------------------------------------------------------------------------

P. U.

A l'encontre de: Hubo

08-10-2023

J’ai transmis le dossier en question au service juridique de tests achats

Hubo

A l'encontre de: P. U.

10-10-2023

Chère MadameSuite à nos différents échanges notre fournisseur nous informe que le robot a été testé de manière approfondie aucun problème n'a été identifié.Nous ne pouvons pas procéder à un remboursement car il n'y a pas de problème avec l'appareil.Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.CordialementFathi ChahbouneSecretariaat Verkoop - KlantendienstSecrétariat Ventes - Service ClientèleSales Secretary - Customer ServiceHUBO Belgie nv/saKoralenhoeve 35B-2160 WommelgemBTW BE 0411.982.457RPR Antwerpen[T] +32 3 350 37 37www.hubo.beVan: plaintes@test-achats.beVerzonden: okt 8 2023 4:00PMAan: Hubo ContactOnderwerp: Plainte - Problème de remboursement d''un robot tondeuse acheté le 15-07-23 et rentré en magasin le------------------------------------------------------------------------------Gelieve onderstaande ticket-code ongewijzigd te laten.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.HD-411739-2242600-HD------------------------------------------------------------------------------


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