Bonjour, suite à une panne sur un lave vaisselle miele acheté le 19/07/2019 avec un contrat de Garantie Prolongée jusqu'au 19/07/2024, on vous a fait appel pour une panne sur celui-ci en octobre 2022 vous avez envoyé un technicien miele qui lui a constaté un problème de pompe, il vous a téléphoné pour vous signaler et la réparation coûtait plus de 600€ , vous lui avez dit qu'il ne devait pas le réparer car là valeur de la panne était supérieur au montant restant dû de l'appareil. Le 10/11/2022 je vous ai téléphone pour savoir ce qu'il en était et vous m'avez répondu que vous me tiendrait au courant mais que vous attendiez le rapport de miele. Plus de nouvelle de votre part, je vous ai retéléphoné le 16/11/2023 pour savoir de quoi il en était et vous m'avez dit toujours pas de rapport de miele. Vendredi passé je reçois un mails de votre part en me proposant la somme de 392€ en mentionnant que je perdant 1% par mois sur la valeur de l'achat.Je vous ai renvoyé un mails en vous demandant quel était votre calcul par rapport àU 392€ parce que 899€-39%= 548,38€ et à ce jour toujours pas de nouvelle de votre part.