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Problème de remboursement d'un double virement

Closed Publique

Plainte

A. H.

A l'encontre de: Klarna

03-01-2024

Bonjour, J'ai effectué le paiement une commande le 27 novembre via Klarna, qui, à la suite d'un problème technique à été payé deux fois. Le second virement ayant été effectué sans communication.J'ai donc contacté le service client à 4 reprises, chacune espacée d'une semaine afin d'être tenue au courant de l'avancée de mon dossier. A chaque fois la réponse est que mon dossier sera transmis à un certain département. Malgré les relances, aucune information concrète (date de remboursement) n'est transmise, et aucun remboursement n'a été réalisé. Le 26 décembre, j'ai demandé les coordonnées du département concerné. Le chat du service client a été transféré vers un responsable. A ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse à ma (5ème) relance du 29 décembre.J'ai en même temps contacté le service de protection des acheteurs que propose ce site (29 décembre). Sans aucun retour de la part de ce service. Proposant des délais de réponse de 1 à 2 jours. Aucun suivi concret de mon dossier n'est proposé, je souhaiterais son remboursement sans délais et être tenue au courant de ce dernier.

Messages (1)

Klarna

A l'encontre de: A. H.

13-06-2024

Bonjour,Merci d'avoir contacté Klarna. Je m'appelle Yoan et je suis enquêteur chargé des plaintes.Je vous contacte concernant la plainte pourtant référence: CPTBE01946274-66 du dossier klarna: 34039012.Nous vous remercions pour la patience compte tenu du délai de traitement aussi long.Après vérification au près de notre service de paiement, nous tenons à vous informer que le remboursement de la deuxième transaction lié au paiement de la facture numéro 2ZK6HMH5-1 de €94.20 a été effectué depuis la date du 04/01/2024.Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau ou visiter s:www.klarna.com/be/fr/service-client/ où vous pourrez trouver plus d'informations sur le traitement de vos données.Cordialement,YoanService clientèle Klarna Bank AB (publ)Sveavägen 46, SE-111 34 StockholmReg no: SE556737-0431 Coordonnées:s:www.klarna.com/fr-be/service-client/34039012:792604


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