Bonjour, J'ai effectué le paiement une commande le 27 novembre via Klarna, qui, à la suite d'un problème technique à été payé deux fois. Le second virement ayant été effectué sans communication.J'ai donc contacté le service client à 4 reprises, chacune espacée d'une semaine afin d'être tenue au courant de l'avancée de mon dossier. A chaque fois la réponse est que mon dossier sera transmis à un certain département. Malgré les relances, aucune information concrète (date de remboursement) n'est transmise, et aucun remboursement n'a été réalisé. Le 26 décembre, j'ai demandé les coordonnées du département concerné. Le chat du service client a été transféré vers un responsable. A ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse à ma (5ème) relance du 29 décembre.J'ai en même temps contacté le service de protection des acheteurs que propose ce site (29 décembre). Sans aucun retour de la part de ce service. Proposant des délais de réponse de 1 à 2 jours. Aucun suivi concret de mon dossier n'est proposé, je souhaiterais son remboursement sans délais et être tenue au courant de ce dernier.