Bonjour,
J'ai réservé un appartement sur le site booking.com pour la date du 15 novembre au 16 novembre 2025.
J'ai tout payé et la réservation a été confirmée.
Seulement, sur le site de booking.com, l'établissement exige une caution de 250 euros à verser en espèce mais qui sera rendue par virement bancaire dans le 7 jours ouvrables, au cas où aucun dégâts n'est constaté.
7 jours passés, je ne vois rien sur mon compte. Je prends la peine de téléphoner pour comprendre. La dame qui m'avez reçu à l'appartement est étonnée que ma caution n'est toujours pas remboursée. Elle me dit qu'elle va vérifier et me promets de revenir vers moi après.
5 jours passés toujours aucune suite, je téléphone de nouveau mais elle refuse de me prendre au téléphone. J'insiste mais je comprends tout de suite qu'elle m'a bloqué.
Je reviens sur le site pour entrer en contact avec elle.
J'envoies plusieurs messages et après elle vient me répondre qu'il y a eu dégradation sans donner plus de détails.
Après je suis allé vérifier dans les commentaires des clients précédents, je constate avec amertume que plusieurs clients sont dans le même cas que moi. Ils ont été escroqués comme moi
Mais la question que je me pose, mais pourquoi le site booking.com continue de garder un tel établissement sur son site alors que des plaintes pour escroquerie abondent dans le site. Est-il complice ou pas?
J'ai déposé plainte au sein de booking.com mais pas de réponse .
Merci de nous aider