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Problème de remboursement d'une caution

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

K. S.

A l'encontre de: bpost

19-06-2024

Brève description de votre problème Bonjour, En date du 03.02.2024, j'ai loué une boîte chez bpost pour que mon courrier soit adressé à cette boîte parce que j'ai changé d'adresse. La date de début de location : 12.02.2024 la date de fin de location : 15.05.2024 j'ai payé 55 euros pour la location de la boîte pour une durée de trois mois et 46 euros de caution remboursable; Début mai, je me suis présenté chez bpost pour leur déposer la clé de la boîte et recevoir ma caution, on m'apprend qu'il y'a un problème dans le système informatique et que je devais revenir. Je me suis présenté au moins six fois et on me dit toujours qu'ils ne savent rien faire. Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider ou intervenir pour régler ce problème. Ci-joint les documents de location de la boîte; Merci pour votre collaboration et votre compréhension. bien à vous. Khalid Soufiane

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: K. S.

19-06-2024

REF : 1-55299991962Cher client,Nous avons bien reçu votre demande.L’examen de cette dernière a révélé que vous n’avez pas encore introduit de plainte auprès du service clientèle de bpost.Afin d’assurer un suivi optimal de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci. Nos conseillers prendront en charge votre demande.Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact: s:www.bpost.be/fr/signaler-un-problemeVeuillez croire, Monsieur, en l’assurance de toute notre considération.IsabellebpostBoulevard Anspach 1, boîte 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-PEKIKNH]De : plaintes@test-achats.beEnvoyé : 19/06/2024 14:30:19A : SMB_Info_CSE info_cse@bpost.beObjet : Problème de remboursement d'une caution‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you can confirm the sender and know the content is safe. Use your Outlook Hoxhunt button to report undesired mail. Thank you.


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