REF : 1-55299991962Cher client,Nous avons bien reçu votre demande.L’examen de cette dernière a révélé que vous n’avez pas encore introduit de plainte auprès du service clientèle de bpost.Afin d’assurer un suivi optimal de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci. Nos conseillers prendront en charge votre demande.Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact: s:www.bpost.be/fr/signaler-un-problemeVeuillez croire, Monsieur, en l’assurance de toute notre considération.IsabellebpostBoulevard Anspach 1, boîte 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-PEKIKNH]De : plaintes@test-achats.beEnvoyé : 19/06/2024 14:30:19A : SMB_Info_CSE info_cse@bpost.beObjet : Problème de remboursement d'une caution CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you can confirm the sender and know the content is safe. Use your Outlook Hoxhunt button to report undesired mail. Thank you.