Bonjour, j’ai commandé un article le 03/09/23 chez un partenaire. L'article reçu le 05/09/23, à l'ouverture du colis je remarque que le produit et cassé par conséquent je procède à la procédure de retour avec photo à l'appui. Quelques jours après à ma grande surprise je constate que le partenaire refuse mon retour. Je me permets de contacter le service client par téléphone qui se renseigne, le partenaire annonce que ça serait par son produit. Je suis choqué d'entendre cette nouvelle sachant que je retourne le produit que j'ai reçu. On m'informe que le dossier va passer vers un autre service, au final demande une preuve au partenaire qui depuis un moment qu'au final n'a toujours pas remis et repousse à chaque fois. Le 06/09/23 le partenaire devaient envoyer une preuve au final n'a rien envoyé, donc on m'informe de patienter jusqu'au 9/10/23. Aujourd'hui le service client sonne au partenaire qui m'annonce d'attendre encore 2 jours. Je pense que j'ai assez attendu, je ne sais pas pourquoi monsieur prend du temps et surtout reporte chaque fois pour envoyer cette soi-disant preuve. Ça va faire un mois que j'attends. Le 22/10/23: Toujours aucun résultat du service client qui au final me fait patienter indéfiniment, surtout qui laisse trop de chance au partenaire qui ne répondu plus depuis qu'on lui demande cette preuve. Franchement pour cette première expérience, je suis très déçu. Condition général de retour 30 jour pour le client, mais pour le vendeur pour qu'il envoie des preuve 1 mois aberrant quand même.