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Problème de remboursement de caution

Résolue Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: Mega

12-09-2020

BonjourAprès plusieurs appels téléphoniques, pour demandé un remboursement de caution pour l'ouverture de compte,il m'a était dit et noté noir sur blanc par courrier postal que je pourrais faire la demande pour récupérer ma caution après 1 an et quand je le fait ont me dit que la nouvelle regle et passer et qu'il ne font plus de remboursement excepté à la clôture de compte sauf que moi quand mon contrat à était fait ce n'était pas cela et quand il y a contrat il y a parole donc il est dans mon droit de ravoir cette caution et vu que l'on m'envoie ballader je tante d'autre solution pour que puisse ravoir ma caution comme il a était dit et écrit

Messages (6)

Mega

A l'encontre de: S. D.

15-09-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -Cher Client(e),Nous vous remercions pour votre demande: Plainte - Problème de remboursement de caution - (CPTBE01038919-49)Celle-ci a bien été réceptionnée par notre service clientèle et ce dernier met tout en Å“uvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez simplement à cet e-mail.En cas d'urgence, nous sommes disponible au 04/268.20.00 entre 9h et 12h30 ainsi qu'entre 14h et 17h durant les jours ouvrables. Durablement vôtre,Maxime SonkesCustomer Experience Manager Mega (Power Online SA)Rue Natalis, 2 - 4000 Liège-------------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 12 sept. 2020 à 13:09 UTC+2--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[7OWERG-O2DM]

S. D.

A l'encontre de: Mega

22-09-2020

Combien de temps cela va prendre ?

Mega

A l'encontre de: S. D.

22-09-2020

DATA NOT AVAILABLE

S. D.

A l'encontre de: Mega

22-09-2020

Je n'est pas eu de rappel en cours d'année... Je vais faire le nécessaire pour changer de fournisseur pour la récupérer pas de soucis

Mega

A l'encontre de: S. D.

25-09-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -Cher Client(e),Nous vous remercions pour votre demande: Plainte - Problème de remboursement de caution - (CPTBE01038919-49)Celle-ci a bien été réceptionnée par notre service clientèle et ce dernier met tout en Å“uvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez simplement à cet e-mail.En cas d'urgence, nous sommes disponible au 04/268.20.00 entre 9h et 12h30 ainsi qu'entre 14h et 17h durant les jours ouvrables. Durablement vôtre,Maxime SonkesCustomer Experience Manager Mega (Power Online SA)Rue Natalis, 2 - 4000 Liège-------------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 22 sept. 2020 à 09:15 UTC+2--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[Q5VM7E-7D0Q]

Mega

A l'encontre de: S. D.

25-09-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -Cher Client(e),Nous vous remercions pour votre demande: Plainte - Problème de remboursement de caution - (CPTBE01038919-49)Celle-ci a bien été réceptionnée par notre service clientèle et ce dernier met tout en Å“uvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez simplement à cet e-mail.En cas d'urgence, nous sommes disponible au 04/268.20.00 entre 9h et 12h30 ainsi qu'entre 14h et 17h durant les jours ouvrables. Durablement vôtre,Maxime SonkesCustomer Experience Manager Mega (Power Online SA)Rue Natalis, 2 - 4000 Liège-------------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 22 sept. 2020 à 16:29 UTC+2--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[WV6874-D2QD]


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