Luminus prétend m'avoir accordé la remise de 150,00€ il n'en est rien même si cela est indiqué sur une facture car elle n'est pas juste..
Les facturations de Luminius sont erronées depuis plusieurs mois
Je dois recevoir les 150,00€ HTVA ce qui fait 159,00€ TVAC de luminus quand est-il pour se remboursement, je recevrais bien comme il était convenu ce montant.
Une personne de Luminus m'a contacté, Nathalia Chani de Luminus m'a bien dit qu'il y allait y avoir des régularisations, mais sans importance que ce n'était qu'une formalité, que cela ne changerait rien et que je recevrais bien la somme promise, le montant indiqué.
J'ai bien reçu 37,49€ Note de crédit numéro 101531325 mais c'est pour le surplus que j'ai versé Facture N°1015313252.
J'ai reçu un remboursement de 117,98€ le 06/06/2024 et 15,64€ le 15/02/2024 =133,62€ ce qui correspond au 133,62€ que j'ai payé le 08/01/2024 Facture N° 9727437630.
Etrange de cette situation, vu que le 13/02/2024 facture N° 1014918224, je ne dois rien payer pour le décompte final 27/11/2024-13/01/2024 relevé d'index a bien été fourni. Mais je reçois le 04/06/2024 une facture N° 1015313252 la consommation est identique, le relevé d'index avait bien été fourni et je vois que l'on rajoute réduction 150,00€ c'est facile de mettre ce montant sans aucune explication, hors cette réduction ne doit pas intervenir vu que cela n'a rien avoir avec les consommations, c'est un dédommagement de LUMINUS accord fait avec le service médiation énergie, référence : 37357244 pour le suivi.
Je remarque que toutes mes demandes sont soit disant traitées sur le site MyLuminus, il n'en est strictement rien.
Je reçois des appels, il y a des numéros masqués et là je ne sais pas qui c'est alors à moi de décider de répondre ou pas, parfois j'ai une personne de Luminus mais ne sait pas traiter le problème, on me dirige vers un autre service facturation, on met en attente et puis basta, mais pour Luminus une fois que l'appel est lancé c'est comme ci tout est terminé.
Parfois j'ai enfin une personne en ligne mais impossible de trouver une solution à mon problème pourtant c'est évident.
Je demande à ce que ce montant soit versé dans les plus brefs délais comme il a été convenu.
Bien à vous.
Menegon