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Problème de remboursement de facture excessive

Résolue Publique

Plainte

F. T.

A l'encontre de: POPPY Mobility

04-12-2020

Bonjour,J’ai utilisé une voiture Poppy dimanche 22 novembre pour un trajet de 5.11 km (30 minutes, comme sur la facture). Après avoir terminé le trajet, ce n’a pas été possible de le terminer sur l’application de Poppy, car elle continuait à planter. J’ai appelé le service d’urgence, mais la ligne était occupée et après quelques minute la voiture s’est fermée automatiquement, donc j’ai pensé que la fin du trajet avait été enregistrée. Apres quelques jours j’ai reçu une facture pour 5268 minutes (dont 30 min en roulant et le rest garé)!J’ai contacté le service Poppy en demandant un remboursement partiel (c’est bien noté dans la facture que la voiture n’a plus été déplacée après les premiers 30 minutes). Ils m’ont dit que comme c’est ma faute, ils ne peuvent pas me rembourser aucun montant. Y-a-t-il quelques choses qui peut être faite pour avoir une partie de la facture remboursée ?Merci,Francesca Toselli

Messages (1)

POPPY Mobility

A l'encontre de: F. T.

04-12-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -Salut Plaintes 👋Merci d'avoir contacté Poppy! 🚗 🛵 🛴Nous traiterons ta question ou remarque et te répondrons dans les plusbrefs délais. Si tu souhaite ajouter des informations supplémentaires, tupeux simplement répondre à cet e-mail.Nous pensons que tu peux obtenir la réponse dans les articles de la FAQci-dessous:Un de ces articles répond-il à votre question ?Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation ? 📧Malheureusement, cela peut arriver. Vérifie ton dossier de courrierindésirable (spam) ou de publicité. Si... Voir plus✔ Oui, fermer ma demandeAfficherl'articleY a-t-il d'autres coa»ts que je dois prendre en compte ? 🛠 Traitement des infractions à la circulation et au stationnement: 20EUR... Voir plus✔ Oui, fermer ma demandeAfficherl'articleQue dois-je faire en cas de panne ? 🛠 Si une panne survient pendant ton trajet, appelle le... Voir plus✔ Oui, fermer ma demandeAfficherl'articleJe n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation ? 📧Malheureusement, cela peut arriver. Vérifie ton dossier de *courrierindésirable (spam)* ou de *publicité*. Si tu n'as toujours pas reçud'e-mail, *contacte*-nous via hello@poppy.be ou via le chat sur www.poppy.be *.* Il est possible qu'une erreur se soit glissée dans ton adresseélectronique, mais nous la résoudrons rapidement ! 🚀Cet article répond-il à la question ?✔ Oui, fermer ma demande✘NonThis email is a service from Poppy.


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