Bonjour , j’ai signé un bon de commande en novembre 2023 pour l’installation de 14 panneaux photovoltaïques auprès de la société Eltex basée à Courtrai . Celle-ci me garantissait la pose avant le 31 décembre 2023 comme indiqué sur le bon de commande . Un acompte de 4.800€ a été versé ! N’ayant toujours pas de nouvelle quant à la pose vers le 10 décembre , je téléphone au siège et plus de réponse niveau francophone . J’appelle alors le commercial qui me dit que la société se retrouve avec une équipe en moins car accident avec une camionnette et épidémie de grippe chez Vincotte donc impossible d’avoir le contrôle requis !!!En date du 18 décembre je reçois un mail m’informant qu’il est impossible pour eux d’effectuer mon installation en 2023, qu’ils vont demander une dérogation auprès de Vincotte. Dérogation qu’ils n’ont pas eu, et me propose une réduction de 750€!Offre que je refuse car les conditions ne sont plus les mêmes en 2024 et réclame dc mon acompte de 4.800€. Plus personne ne répond au téléphone et on me répond une fois sur 3 via mail! J’insiste via Mail pour obtenir mon remboursement et on me répond qu’il prélève 15% de cet acompte pcq c’est moi qui rompt la commande !!! Il garde 1200€ sur les 4.800€ et qu’ils me les rembourseront à leur bon vouloir pcq ils ne sont pas tenu, eux, par un délai. Je leur ai envoyé un dernier mail en leur stipulant que je leur laissais 48h pour me remboursement …. Aucune réponse!!! Je les ai prévenus que je ferai appel à certaines émissions qui défendent les consommateurs… aucune réponse! Manque total de respect, d’honnêteté et de communication!