Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement
Bonjour,Devis et bon de commande signé le 14/11/2023.Pour fourniture de 10 panneaux solaires + onduleur + installation + contrôle conformité = 6150 euros. Devis en date du 14/11/2023.Acompte 3075 euros payé 1/12/2023. Pour installation avant la fin décembre pour profiter du compteur qui tourne dans les 2 sens.Plusieurs emails envoyés. Pas de réponse et téléphone continuellement muet.J'ai retrouvé par personnes interposées le numéro du conseiller qui évidemment ne répondait plus et à quitté la société. Le mail du directeur mais qui m'a automatiquement bloqué.Plainte déposée à la police.Perte de l'acompte + perte des avantages qui devaient être effectifs jusqu'en 2030.Il semblerait que je ne sois pas la seule dans cette situation.Cette société basée à Coutrai désire s'implanter à Nivelles.
Problème de remboursement de la société Eltex panneaux photovoltaïques pour non respect de délai
Bonjour , j’ai signé un bon de commande en novembre 2023 pour l’installation de 14 panneaux photovoltaïques auprès de la société Eltex basée à Courtrai . Celle-ci me garantissait la pose avant le 31 décembre 2023 comme indiqué sur le bon de commande . Un acompte de 4.800€ a été versé ! N’ayant toujours pas de nouvelle quant à la pose vers le 10 décembre , je téléphone au siège et plus de réponse niveau francophone . J’appelle alors le commercial qui me dit que la société se retrouve avec une équipe en moins car accident avec une camionnette et épidémie de grippe chez Vincotte donc impossible d’avoir le contrôle requis !!!En date du 18 décembre je reçois un mail m’informant qu’il est impossible pour eux d’effectuer mon installation en 2023, qu’ils vont demander une dérogation auprès de Vincotte. Dérogation qu’ils n’ont pas eu, et me propose une réduction de 750€!Offre que je refuse car les conditions ne sont plus les mêmes en 2024 et réclame dc mon acompte de 4.800€. Plus personne ne répond au téléphone et on me répond une fois sur 3 via mail! J’insiste via Mail pour obtenir mon remboursement et on me répond qu’il prélève 15% de cet acompte pcq c’est moi qui rompt la commande !!! Il garde 1200€ sur les 4.800€ et qu’ils me les rembourseront à leur bon vouloir pcq ils ne sont pas tenu, eux, par un délai. Je leur ai envoyé un dernier mail en leur stipulant que je leur laissais 48h pour me remboursement …. Aucune réponse!!! Je les ai prévenus que je ferai appel à certaines émissions qui défendent les consommateurs… aucune réponse! Manque total de respect, d’honnêteté et de communication!
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