Retour

Problème de remboursement de trop perçu

Closed Publique

Plainte

L. V.

A l'encontre de: NELB

01-02-2022

Bonjour, je demande le remboursement de la somme de 63,84€ .Après avoir contacté la Beobank pour une demande de prêt celle ci me proposait une assurance.J'ai renoncé à ce crédit dans le délai prescrit. La banque m'a bien demandé de contacté moi même l'assurance.J'ai transmis cette annulation.La société d'assurance veut me compter des intérêt pour un retard de communication .Je me souviens avoir lu dans mon contrat que si la première échéance n'était pas respectée cette assurance était automatiquement caduque.J'ai donc accepté les conditions d'annulations certain que ces sociétés respecteraient les règles qu'elles ont édictées.Mal m'en a pris puisque aujourd'hui elles refusent de rembourser les intérêts indument attribué au décompte de ce contrat jamais exécuté.

Messages (1)

NELB

A l'encontre de: L. V.

10-02-2022

Madame, Monsieur,Nous accusons réception de votre plainte du 01/02/2022 via la plateforme de Test-Achats.Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Votre situation et vos observations seront donc considérées avec la meilleure attention.L'étude de votre réclamation a été confiée au Responsable de la Gestion des Plaintes de la compagniequi vous communiquera les éléments de réponses attendus dans les plus brefs délais via un e-mail ou courrier personnel.Dans l'intervalle, il est possible que nous ayons à prendre contact avec vous afin d'obtenir d'éventuelles informations complémentaires.Si vous avezdes questions à propos du suivi de votre réclamation ou des informations complémentaires à nous faire parvenir, n'hésitez pas à contacter le Responsable de la Gestion des Plaintes par e-mail à l'adresse nelb-complaints@nelb.beNous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de notre meilleure considération.pour le Responsable de la Gestion des Réclamations,Gill HEREMANSTél. +32(0) 2 789 42 00nelb-complaints@nelb.beCorrespondant de lagestion des plaintesNorth Europe Life BelgiumKoning Albert II-laan 21000 Brussellaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 1 février 2022 11:19À: NELB - CREDIT nelb-credit@nelb.beObjet: Plainte - Problème de remboursement de trop perçu - (CPTBE01453377-26)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme