Madame, Monsieur,Nous accusons réception de votre plainte du 01/02/2022 via la plateforme de Test-Achats.Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Votre situation et vos observations seront donc considérées avec la meilleure attention.L'étude de votre réclamation a été confiée au Responsable de la Gestion des Plaintes de la compagniequi vous communiquera les éléments de réponses attendus dans les plus brefs délais via un e-mail ou courrier personnel.Dans l'intervalle, il est possible que nous ayons à prendre contact avec vous afin d'obtenir d'éventuelles informations complémentaires.Si vous avezdes questions à propos du suivi de votre réclamation ou des informations complémentaires à nous faire parvenir, n'hésitez pas à contacter le Responsable de la Gestion des Plaintes par e-mail à l'adresse nelb-complaints@nelb.beNous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de notre meilleure considération.pour le Responsable de la Gestion des Réclamations,Gill HEREMANSTél. +32(0) 2 789 42 00nelb-complaints@nelb.beCorrespondant de lagestion des plaintesNorth Europe Life BelgiumKoning Albert II-laan 21000 Brussellaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 1 février 2022 11:19À: NELB - CREDIT nelb-credit@nelb.beObjet: Plainte - Problème de remboursement de trop perçu - (CPTBE01453377-26)