Plaintes les plus récentes

L. V.
01-02-22

Problème de remboursement de trop perçu

Bonjour, je demande le remboursement de la somme de 63,84€ .Après avoir contacté la Beobank pour une demande de prêt celle ci me proposait une assurance.J'ai renoncé à ce crédit dans le délai prescrit. La banque m'a bien demandé de contacté moi même l'assurance.J'ai transmis cette annulation.La société d'assurance veut me compter des intérêt pour un retard de communication .Je me souviens avoir lu dans mon contrat que si la première échéance n'était pas respectée cette assurance était automatiquement caduque.J'ai donc accepté les conditions d'annulations certain que ces sociétés respecteraient les règles qu'elles ont édictées.Mal m'en a pris puisque aujourd'hui elles refusent de rembourser les intérêts indument attribué au décompte de ce contrat jamais exécuté.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme