Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement de trop perçu
Bonjour, je demande le remboursement de la somme de 63,84€ .Après avoir contacté la Beobank pour une demande de prêt celle ci me proposait une assurance.J'ai renoncé à ce crédit dans le délai prescrit. La banque m'a bien demandé de contacté moi même l'assurance.J'ai transmis cette annulation.La société d'assurance veut me compter des intérêt pour un retard de communication .Je me souviens avoir lu dans mon contrat que si la première échéance n'était pas respectée cette assurance était automatiquement caduque.J'ai donc accepté les conditions d'annulations certain que ces sociétés respecteraient les règles qu'elles ont édictées.Mal m'en a pris puisque aujourd'hui elles refusent de rembourser les intérêts indument attribué au décompte de ce contrat jamais exécuté.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs