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Problème de remboursement de virements indûment perçus

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Contrat

Plainte

X. D.

A l'encontre de: Shurgard

13-08-2025

Concerne: le dossier de Chantal Lippens, cliente portant vos références 456690 - virements indûment reçus et non remboursés depuis décembre 2024 Messieurs, La présente fait suite à mon courrier par email du 29 juillet 2025 (y inclus les précédents échanges) vous demandant le remboursement des sommes payées par Madame Chantal Lippens au titre de location d’un garde meubles entre le 26/12/2024 et le 26/07/2025 alors que le contrat avait pris fin depuis décembre 2024. Au regard des extraits du compte n° de Compte BNP Paribas Fortis BE41 2100 8364 8610 ouvert au nom de Madame Chantal Lippens auprès de la Banque BNP Paribas Fortis, seul un montant de 218,07 € a été remboursé en date du 01/08/2025. Il subsiste donc un solde de 1526,49 € qui constitue sans conteste un paiement indu au sens de l’article 5:133 du Code civil. Je vous remercie de bien vouloir en effectuer la restitution dans un délai de maximum 10 jours par virement au compte précité. La présente vaut mise en demeure, tous droits étant dès à présent réservés. Bien cordialement, Xavier Devleeschouwer fils de Mme Chantal Lippens


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