Plaintes les plus récentes

X. D.
13-08-25

Problème de remboursement de virements indûment perçus

Concerne: le dossier de Chantal Lippens, cliente portant vos références 456690 - virements indûment reçus et non remboursés depuis décembre 2024 Messieurs, La présente fait suite à mon courrier par email du 29 juillet 2025 (y inclus les précédents échanges) vous demandant le remboursement des sommes payées par Madame Chantal Lippens au titre de location d’un garde meubles entre le 26/12/2024 et le 26/07/2025 alors que le contrat avait pris fin depuis décembre 2024. Au regard des extraits du compte n° de Compte BNP Paribas Fortis BE41 2100 8364 8610 ouvert au nom de Madame Chantal Lippens auprès de la Banque BNP Paribas Fortis, seul un montant de 218,07 € a été remboursé en date du 01/08/2025. Il subsiste donc un solde de 1526,49 € qui constitue sans conteste un paiement indu au sens de l’article 5:133 du Code civil. Je vous remercie de bien vouloir en effectuer la restitution dans un délai de maximum 10 jours par virement au compte précité. La présente vaut mise en demeure, tous droits étant dès à présent réservés. Bien cordialement, Xavier Devleeschouwer fils de Mme Chantal Lippens

En cours de traitement
P. P.
10-10-24

Mes affaires introuvables

Brève description de votre problème bonjour je suis à la recherche de mes affaires qui se trouvaient dans box que j'ai loué chez shurgard , vu qu'il y avait un retard des paiements shurgard a vidé ce box sans que je sois au courant.... Sur place je fais la demande de savoir le nom de l'entreprise que shurgard a contacté pour vider le box et le nom du huissier qui a fait le constat avec une facture de 300£ pour sa prestation !!!!!!! PAS DE REPONSE

Clôturée
A. A.
02-10-22

Arnaque et publicite mensongère

Bonjour, j'ai réservé par internet chez Shurgard Evere un box de stockage (15m3) le 28-09-22 - 21:18, le lendemain un agent ma appeler et il ma annoncer qu'il y a un changement des règles, je dois payer le mois d'Octobtr plus le mois de Novembre et j'ai accepté, il ma ajouté une condition inacceptable et frauduleux: je dois payer le double de prix de l'assurance 30€ au lieu de 15€ juste parce que j'ai loué un 15m3 alors que l'assurance est liée a la valeur du bien stocker, il ma demander plusier fois que j'annule et j'ai accepté puis je me suis connecter sur mon compte Shurgard et j'ai commandé le box de 15m3 avec un cadenas plus assurance, j'ai payé la facture par carte de visa et j'ai reçu la facture et le contrat de stockage plus l'attestation d'assurance, après ça il ma encore appeler pour m'oblige à accepter ces condition si non il annule tout, et depuis je me sens paralisé et je suis presque sûr que tout ça à cause de mon Nom... je suis un arabe et je suis tomber sur quelqu'un qui déteste les arabe, j'au aucune autre explication...Mes meilleures salutations

Clôturée
K. S.
13-01-19

tarification + accès

Monsieur,Je loue depuis près de 5 ans un box de 4.5M2 à Overijse.Le tarif est passé de 113.99€à 147.82€ sur la même période - augmentation que je n'ai jamais contestée.J'ai pris la décision de louer un box plus petit. A ma grande surprise le box de4.5M2 était mentionné à 111€sur le site. J'ai fait part de mon étonnement de payer 35€de plus que mentionné sur le site. Une de vos interlocutrices m'a informé que Shurgard privilégiait les nouveaux clients et que si je désirais bénéficier du nouveau tarif, il suffisait que je change de contrat chaque mois. Pour le mois de février c'est chose faite puisque j'ai choisi un box plus petit mais qu'en est-il des mois suivants ...Je m'interroge de savoir depuis combien de mois ou d'année je paye un tarif 30% plus élevé que le prix affiché car je n'ai jamais consulté le tarif affiché sur le site - j'estime que c'est abuser de la confiance des clients anciens. Mes soucis avec Shurgard ne s'arrêtent pas là. Le samedi 5 janvier, nous avons été bloqués pendant plus de 2 heures dans l'enceinte de Suurgard sans accès à notre box au 2ème étage( ascenceur en pannes ) ni accès à l'extérieur. Les coordonnées téléphoniques pour les ascenceurs et service de sécurité mentionnées sont erronées et aucun numéro d'urgence n'est disponible - Nous avons du faire appel à la police et aux pompiers afin de pouvoir être délivrés. Malgré plusieurs messages téléphoniques et mail, nous n'avons à ce jour toujours pas reçu de réponse de votre part.

Clôturée

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