Monsieur,Je loue depuis près de 5 ans un box de 4.5M2 à Overijse.Le tarif est passé de 113.99€à 147.82€ sur la même période - augmentation que je n'ai jamais contestée.J'ai pris la décision de louer un box plus petit. A ma grande surprise le box de4.5M2 était mentionné à 111€sur le site. J'ai fait part de mon étonnement de payer 35€de plus que mentionné sur le site. Une de vos interlocutrices m'a informé que Shurgard privilégiait les nouveaux clients et que si je désirais bénéficier du nouveau tarif, il suffisait que je change de contrat chaque mois. Pour le mois de février c'est chose faite puisque j'ai choisi un box plus petit mais qu'en est-il des mois suivants ...Je m'interroge de savoir depuis combien de mois ou d'année je paye un tarif 30% plus élevé que le prix affiché car je n'ai jamais consulté le tarif affiché sur le site - j'estime que c'est abuser de la confiance des clients anciens. Mes soucis avec Shurgard ne s'arrêtent pas là. Le samedi 5 janvier, nous avons été bloqués pendant plus de 2 heures dans l'enceinte de Suurgard sans accès à notre box au 2ème étage( ascenceur en pannes ) ni accès à l'extérieur. Les coordonnées téléphoniques pour les ascenceurs et service de sécurité mentionnées sont erronées et aucun numéro d'urgence n'est disponible - Nous avons du faire appel à la police et aux pompiers afin de pouvoir être délivrés. Malgré plusieurs messages téléphoniques et mail, nous n'avons à ce jour toujours pas reçu de réponse de votre part.