Retour

Problème de remboursement du montant qui m’est du

Résolue Publique

Plainte

B. N.

A l'encontre de: FLUVIUS

24-05-2024

Bonjour, pendant une période, je me suis retrouvé avec deux fournisseurs d’énergie c’est pourquoi j’ai dû me résoudre à les payer pour continuer à avoir de l’énergie. Une fois que l’on m’a informé que c’était pas conforme d’avoir deux factures avec deux fournisseurs d’énergie « engie et Fluvius » j’ai donc de ce pas introduit une demande de remboursement car mon fournisseur a cette période était « engie » . Après mille et une tentative, ils ont enfin daigné reconnaître leurs erreurs et prétextant faire le nécessaire . Mais jusqu’à ce jour, ils ne se sont toujours pas acquitté du montant. Car, quand c’est pour faire des rappels de paiement ou rajouter des intérêts par la suites ils sont très rapide pour gérer les dossiers mais, faire des remboursement c’est tout une histoire. Donc, j’aurais aimé savoir ce qu’il y a lieu de faire… Bien à vous.

Messages (3)

FLUVIUS

A l'encontre de: B. N.

24-05-2024

Chère clientAfin de pouvoir déposer cette plainte, nous aurions besoin de votre adresse d'utilisation et de votre numéro EAN.Merci.Met vriendelijke groeten,Femke VuylstekeKlachtenbeheerBrusselsesteenweg 1999090 Mellewww.fluvius.be

B. N.

A l'encontre de: FLUVIUS

20-06-2024

Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre réponse je n’ai que mon numéro de EAN: 541448820064291800 Cordialement, N.bernice

FLUVIUS

A l'encontre de: B. N.

21-06-2024

BonjourJ’ai bien reçu votre question.Je constate que le remboursement de votre crédit n'a pas encore été effectué.Par mesure de sécurité, veuillez me communiquer votre numéro de compte sur lequel le remboursement peut être effectué.Dès réception de votre numéro de compte, je demanderai à notre service de facturation de prendre les dispositions nécessaires dans les plus brefs délais.Merci d’avance!Met vriendelijke groeten,Kris VermeerschKlachtencommissieBrusselsesteenweg 1999090 Mellewww.fluvius.beVan: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be Verzonden: vrijdag 24 mei 2024 7:51Aan: Fluvius - Klachtencommissie Functional Mailbox fluvius-Klachtencommissie@fluvius.beOnderwerp: Plainte - Problème de remboursement du montant qui m’est du - (CPTBE02020550-40) s:www.fluvius.be/disclaimer


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme