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problème de remboursement en février pour la commande de novembre

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

P. P.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

06-02-2025

Madame, Monsieur, Le 26-11-2024 , j'ai commandé avec la référence dans votre magasin 417512330 De cette commande il reste encore et toujours un article etui gsm samsung a55 que je n'ai toujours pas reçu ce 06 février et je l'ai payé lors de la livraison des autres articles cfr le document reçu le 23-12-2024 après un mois de délai de livraison pour ces articles commandés au BF Vous m’avez informé le 08-01-2025 que le produit n’était pas livrable et vous m'avez proposé de choisir le ton blanc (soi disant pour raccourcir le délai )plutôt que le ton noir j'ai accepté ce changement pour avoir le produit mais un mois après je n'ai pas de nouvelles Je vous ai téléphoné le 29-01-2025 pour me faire rembourser vu le délai trop long de plusieurs mois pour obtenir un article qui peut pourtant s'acheter sur d'autres sites internet dans un délai de quelques heures je n'ai toujours pas de remboursement sur le no de compte spécifié lors de cette coup de fil plus d'une semaine après votre promesse de remboursement Je sollicite donc immédiatement le remboursement immédiat et donc ce jour même de toute somme déjà payée sur mon compte. Cordialement,

Messages (1)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: P. P.

13-02-2025

Alicia (Vanden Borre) 13 févr. 2025, 15:36 UTC+1 Bonjour, Le remboursement a été effectué sur la carte de crédit le 30 janvier. Bonne journée, Alicia Plaintes 6 févr. 2025, 16:00 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [J266RJ-1JD6P]


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