Retour

Problème de remboursement en points bonus

Closed Publique

Plainte

E. L.

A l'encontre de: Carrefour Belgium

05-11-2019

Bonjour,Nous avons participé à l’action : « Bonus challenge ». Une partie de l’action consistait à recevoir des points en achetant des articles définis. Et l’autre partie consistait à faire une moyenne des caddies pendant une période précise et de rembourser un caddie par points bonus. Nous avons constaté que nous n’avions pas reçu les points du caddie gratuit. L’exemple 2 montrait que le client Y avait un nombre de visites égal à 5. Et qu’il remportait le Bonus challenge de 10.000 points. Nous avions nous aussi eu 5 visites à plus de 20€ (voir pièce jointe). Nous voulons, donc, recevoir les points bonus gagnés.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme