Retour

Problème de remboursement et acompte non respectée

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

B. M.

A l'encontre de: Mega

20-06-2024

Je suis cliente chez MEGA pour deux maisons vides depuis + d'un an sous un même numéro de client. L'acompte convenu pour ces maisons étaient de 10€/par maison. Ces acomptes n'ont jamais été respectés et je me suis retrouvée avec une note de crédit à recevoir de + de 700€ à ce jour. Voulant modifier à nouveau les acomptes pour ces deux maisons, je m'aperçois que la note de crédit qui devait être remboursée le 14/06/2024 à ce jour ne l'est toujours pas. Je prends contact téléphoniquement avec MEGA qui m'informe qu'il restait une facture échue non payée et qu'il me déduise la facture suivante non échue. Quant au paiement de la note de crédit, on ne sait pas me répondre pour le délai. J'explique que selon moi, je trouve cela un peu illégal de ne pas rembourser le client et de prendre les factures non-échues en compte. La personne du call center ne veut rien entendre et j'ignore si je serai remboursé. Ne


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme