Madame, Monsieur,
Je me permets de solliciter votre aide concernant un litige opposant ma mère, Madame Catherine Nicosia née le (27-03-1978) à la société de jeux en ligne BetFirst casino
Le 29 octobre, ma mère a joué sur la plateforme BetFirst casino via son propre compte joueur, et a effectué un dépôt à l’aide de ma carte bancaire, dont elle est mandataire légalement autorisée.
Au cours de cette session de jeu ( jeux de la roulette ) elle a remporté un gain d’un montant de 25.000 €.
Les gains sont déclarés sur leur site Web comme validés et remporté ( voir capture d'écran) .
Donc leur entreprise avait de base validé ces gains.
Cependant, BetFirst refuse à ce jour de lui verser ses gains et a bloqué son compte. Leur argument est que, étant donné que la carte bancaire utilisée m’appartient, ils considèrent à tort que c’est moi qui aurais joué.
Cette affirmation est totalement infondée : je n’ai jamais utilisé son compte, et ma mère l’a clairement expliqué à plusieurs reprises, tant par écrit que par téléphone auprès du service client.
Malgré ces explications, BetFirst persiste dans son refus de payer les 25.000 € remportés et ne propose que le remboursement du dépôt initial, ce qui est inacceptable.
Nous faisons donc appel à Test-Achats afin d’obtenir votre soutien pour faire valoir les droits de ma mère et exiger le paiement intégral de ses gains légitimement remportés.
Je reste bien entendu à votre disposition pour fournir toute pièce justificative utile (copies d’échanges, preuves de mandataire bancaire, captures d’écran, etc.).
Je vous remercie d’avance pour votre intervention et votre aide.