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Problème de remboursement et blocage du compte

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

U. M.

A l'encontre de: BetFirst

17-11-2025

Madame, Monsieur, Je me permets de solliciter votre aide concernant un litige opposant ma mère, Madame Catherine Nicosia née le (27-03-1978) à la société de jeux en ligne BetFirst casino Le 29 octobre, ma mère a joué sur la plateforme BetFirst casino via son propre compte joueur, et a effectué un dépôt à l’aide de ma carte bancaire, dont elle est mandataire légalement autorisée. Au cours de cette session de jeu ( jeux de la roulette ) elle a remporté un gain d’un montant de 25.000 €. Les gains sont déclarés sur leur site Web comme validés et remporté ( voir capture d'écran) . Donc leur entreprise avait de base validé ces gains. Cependant, BetFirst refuse à ce jour de lui verser ses gains et a bloqué son compte. Leur argument est que, étant donné que la carte bancaire utilisée m’appartient, ils considèrent à tort que c’est moi qui aurais joué. Cette affirmation est totalement infondée : je n’ai jamais utilisé son compte, et ma mère l’a clairement expliqué à plusieurs reprises, tant par écrit que par téléphone auprès du service client. Malgré ces explications, BetFirst persiste dans son refus de payer les 25.000 € remportés et ne propose que le remboursement du dépôt initial, ce qui est inacceptable. Nous faisons donc appel à Test-Achats afin d’obtenir votre soutien pour faire valoir les droits de ma mère et exiger le paiement intégral de ses gains légitimement remportés. Je reste bien entendu à votre disposition pour fournir toute pièce justificative utile (copies d’échanges, preuves de mandataire bancaire, captures d’écran, etc.). Je vous remercie d’avance pour votre intervention et votre aide.

Messages (2)

Traitée par Testachats 17 novembre 2025

BetFirst

A l'encontre de: U. M.

20-11-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - 1828349 - CasinoBelgium.be : Problème de remboursement et blocage du compte Aaron (CasinoBelgium.be) 20 nov. 2025, 15:31 UTC+1 Bonjour, Après analyse de la plainte, nous constatons qu'elle ne concerne pas notre casino, mais plutôt le casino BetFirst. De ce fait, nous ne pouvons pas traiter votre demande. Merci de votre compréhension. Bien à vous, Plaintes 17 nov. 2025, 14:15 UTC+1

BetFirst

A l'encontre de: U. M.

21-11-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Bonjour Plaintes, Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre service à la clientèle. Veuillez prendre un moment pour répondre à une question simple en cliquant sur un des liens ci-dessous: Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue? Bonne, je suis satisfait(e) Mauvaise, je suis mécontent(e) Voici un rappel du sujet de votre ticket:: Aaron (CasinoBelgium.be) 20 nov. 2025, 15:31 UTC+1 Bonjour, Après analyse de la plainte, nous constatons qu'elle ne concerne pas notre casino, mais plutôt le casino BetFirst. De ce fait, nous ne pouvons pas traiter votre demande. Merci de votre compréhension. Bien à vous, Plaintes 17 nov. 2025, 14:15 UTC+1


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