Retour

Problème de remboursement et details factures électricité

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

M. V.

A l'encontre de: Mega

24-06-2025

Madame, Monsieur, Le 28012025 vous m’avez annoncé un remboursement de 333.89 euros. A ce jour, je constate que mon compte n’a toujours pas été crédité de ce montant Le même jour on me réclame 493.30 € pour l'électricité pour lequel vous trouverez copies de mes paiements Puis-je vous demander d'effectuer le remboursement de 333.89 euros dans les 7 jours ? Et de me faire parvenir le détail de l'électricité, cela dure déjà depuis le mois de janvier 2025, malgré mes différents appels et mails envoyés. Cordialement,

Messages (3)

Mega

A l'encontre de: M. V.

25-06-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame Dehaas, Merci pour votre demande. Nous vous confirmons qu'à ce jour, aucun remboursement ne doit être effectué dans votre dossier. Veuillez trouver ci-contre votre liste des mouvements comps. Le montant de 333,89 € aurait été remboursé si toutes vos factures avaient été payées. En effet, les factures suivantes sont impayées : s:my.mega.be/clients/ME948277/96PLT9VK82. s:my.mega.be/clients/ME948277/57I2ZJUWW6. s:my.mega.be/clients/ME948277/J0NR8IUHLS. s:my.mega.be/clients/ME948277/9LF61JQM9X. Vous devez un montant de 692,23 euros. De montant, la note de crédit suivante a été déduite : s:my.mega.be/clients/ME948277/OIG2ZCEUH8. Votre dette est donc réduite à 359,34 €. Vos index sont corrects. Vous avez été facturée selon votre réelle consommation du 01/05/2024 au 15/01/2025. Vous trouverez ci-dessous nos coordonnées bancaires pour effectuer le paiement : Power Online SA (Mega) Rue Natalis 2 - 4020 Liège IBAN: BE96 3631 2058 6905 BIC: BBRUBEBB Communication: ME948277 Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [Y6PDNM-5DP9K]

M. V.

A l'encontre de: Mega

25-06-2025

Veuillez m'envoyer les copies de vos factures, car si je n'avais pas payer vous m'auriez déjà interpeler

Traitée par Testachats 25 juin 2025

M. V.

A l'encontre de: Mega

25-06-2025
Cette réponse est privée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme