Mega. Same Connectivity. Just Cheaper.
Bonjour Madame Dehaas,
Merci pour votre demande.
Nous vous confirmons qu'à ce jour, aucun remboursement ne doit être effectué dans votre dossier.
Veuillez trouver ci-contre votre liste des mouvements comps.
Le montant de 333,89 € aurait été remboursé si toutes vos factures avaient été payées.
En effet, les factures suivantes sont impayées :
s:my.mega.be/clients/ME948277/96PLT9VK82.
s:my.mega.be/clients/ME948277/57I2ZJUWW6.
s:my.mega.be/clients/ME948277/J0NR8IUHLS.
s:my.mega.be/clients/ME948277/9LF61JQM9X.
Vous devez un montant de 692,23 euros.
De montant, la note de crédit suivante a été déduite : s:my.mega.be/clients/ME948277/OIG2ZCEUH8.
Votre dette est donc réduite à 359,34 €.
Vos index sont corrects.
Vous avez été facturée selon votre réelle consommation du 01/05/2024 au 15/01/2025.
Vous trouverez ci-dessous nos coordonnées bancaires pour effectuer le paiement :
Power Online SA (Mega)
Rue Natalis 2 - 4020 Liège
IBAN: BE96 3631 2058 6905
BIC: BBRUBEBB
Communication: ME948277
Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ
Cordialement,
Wendy
Team Mega
e-mail : info@mega.be
t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)
Contact us
Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.
Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.
Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés.
Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre
politique de confidentialité ici.
Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège
[Y6PDNM-5DP9K]