Bonjour, Nous avons acheté sur le site Amazon un matelas de 160 x 200 cm le 23/06/21. Le matelas ne nous a pas convenu (beaucoup trop dur). Nous avons donc introduit une demande de retour le 30/06/21. Le transporteur VIR devait nous contacter pour prendre en charge le retour dans les 48 heures. Après ce délai, nous avons recontacté Amazon, ils ont à nouveau introduit une demande et pareil aucune nouvelle du transporteur. Nous avons fait cela 5 fois et pour la 6e fois aujourd'hui ce 20/07/21 (presqu'un mois après!). Ils ne veulent pas nous rembourser le matelas sans le récupérer mais le transporteur ne nous contacte jamais ... Cela fait presqu'un mois que nous demandons notre remboursement que l'on nous dit qu'un transporteur va nous contacter et que celui-ci ne le fait jamais. De plus, nous sommes en plein travaux et nous devons stocker ce matelas depuis un mois ... en plus de ne pas récupérer notre argent. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce mail.