Bonjour, j'ai fais une commande chez zalando de 338 euro. Dans cette commande il y avait une veste et un short livré appart, les deux articles sont arrivé en taille 36 alors que je les avait commandé en taille 38. J'ai donc envoyé un mail au service client où j'ai eu une réponse automatique oops niet gewerkt. J'ai donc appelé le service qui ma d'abord raccroché au nez, j'ai rappelé et il m'ont dit que eux voyaient une correspondance de taille ce qui n'est pas le cas chez sur mon application, je leur explique alors que lorsque j'appuie sur 38 taille européenne, je m'attend à recevoir un 38 et pas une 36 ! le service client s'excuse et me dis qu'il me remboursera la livraison de 3,90 que j'ai du payé pour la veste. De plus je ne peux même pas re-commandé la veste car elle est out of stock. 10 jours plus tard, j'ai bien eu le remboursement de l'article mais pas de la livraison, j'appelle donc le service client qui me raccroche au nez deux fois en le disant que si je veux qu'on me rembourse la livraison il faut que je renvoie tout les autres articles. alors qu'ils m'ont affirmé dis jours au parant qu'il me rembourseraient la livraison de la veste, puisque pour le reste de la commande je n'ai pas payé de frais de livraison. Je me retrouve donc au pied du mur puisque le service client me raccroche au nez et que les mails que j'envoie à l'adresse mail qu'ils m'ont donné, me reviennent avec la réponse oops niet gewerkt. J'espère que vous saurez m'aider.