Bonjour,Nous avons commandé sur emma-matelas.be le 26/11/23 divers articles (oreillers, parure de lit, taies d'oreillers) pour un montant de 430,15€.Nous avons reçus divers colis de EMMA le 05/12/23 mais ceux-ci ne contenaient pas les taies d'oreillers et ce malgré un bon de livraison (par email car aucun document dans les colis) indiquant que notre commande avait été livrée au complet, ce qui se vérifiait également sur leur site et sur celui de DPD.J'ai dès lors pris contact avec le service client de EMMA par email pour leur signaler le problème.Ils m'ont répondu que c'était normal (?) et que celles-ci seraient livrées fin du mois de janvier.Face a ce retard absurde nous décidons dans un premier temps d'annuler la commande des taies d'oreillers ce à quoi on nous rétorque que cela est impossible car ils sont déjà en cours de route vers notre domicile, à se demander si un livreur doit nous les apporter à pied depuis l'Allemagne ! Nous décidons alors de retourner l'intégralité des articles. S'en suivent de nombreux emails qui restent pour la plupart sans réponse jusqu'à une confirmation de reprise des articles le 27/12/23. Pour cela nous devrions être contactés par un transporteur pour la remise des articles.Nous sommes désormais le 15/01/24, nous avons envoyés d'autres e-mails pour savoir quand et comment cela allait se produire et nous n'avons plus jamais obtenu la moindre réponse.Il est évident, a la vue des très nombreuses plaintes, qu'ils espèrent que nous nous lassions. Leurs méthodes sont absolument inacceptables, nous sommes consternés !Dès lors nous exigeons un remboursement intégral, et un dédommagement pour avoir gardé notre argent en otage deux mois durant, cela allant contre les lois de protection des consommateurs.